iBoy : une bande annonce pour le prochain film de Netflix

Netflix a produit un nouveau film sobrement baptisé iBoy. Il racontera la vie d’un super héros un peu particulier. Très particulier, même.

Netflix produit régulièrement de nouveaux contenus. Des séries, bien sûr, mais aussi des dessins animés et même des films.

La firme a récemment remis le couvert avec un nouveau long-métrage attendu pour la fin du mois : iBoy.

iBoy : un film de super héros pas comme les autres

L’histoire racontera la vie de Tom Harvey, un adolescent dont la route va malheureusement croiser celle d’une bande de délinquants. Après l’avoir pris pour cible, ces derniers vont le poursuivre et le passer à tabac.

Tom va être laissé pour mort et se réveiller… quelques semaines plus tard avec d’étranges pouvoirs. Il va effectivement découvrir qu’il est capable de contrôler les équipements électroniques. Une fois la stupeur passée, notre héros ordinaire décide de mettre ses pouvoirs au service du plus grand nombre et il va alors devenir iBoy.

iBoy est réalisé par Adam Randall, d’après un livre signé de la main de Kevin M. Brooks, un écrivain très en vue dans la littérature jeunesse.

Tom sera incarné par Bill Milner, un acteur britannique qui s’est distingué dans plusieurs films au fil de ces dernières années. Des films comme Locke, par exemple, ou même comme Brocken. Il était également à l’affiche de X-Men le Commencement.

Lucie, son amie, sera jouée pour sa part par Maisie Williams. Les présentation ne sont plus nécessaires et c’est bien normal car cette actrice d’exception fait partie des célébrités les plus en vue pour le moment, et notamment depuis qu’elle a incarnée Arya dans Game of Thrones.

Miranda Richardson sera aussi à l’affiche, de même pour Rory Kinnear, Charley Palmer Rothwell, Susan Fordham, McKell David ou encore Jordan Bolger.

iBoy sortira le 27 janvier sur Netflix.


Nos dernières vidéos

Répondre