Connect with us

Actualités

IFA 2018 : Acer Predator Thronos, le siège de gaming dont vous rêviez

Si vous êtes un gamer, plusieurs accessoires vous sont indispensables. Un bon clavier, une souris réactive, un grand écran et surtout une bonne chaise. Un siège de bureau capable de supporter (et plus si affinités) votre popotin pendant des heures sans problème. Il faut alors regarder du côté des équipements pensés spécifiquement pour les gamers. Et pour les plus exigeants, le choix reste assez limité… mais cela, c’était avant de connaître le Predator Thronos d’Acer à l’IFA 2018 !

Il y a

le

Acer Predator Thronos

Le trône de fer, le confort en plus

En effet, Acer veut vous venir en aide durant l’IFA 2018 à Berlin et vous fournir le siège dont le postérieur du roi du gaming a besoin. Alors bien sûr, dans la plupart des RPG ou des œuvres de fantasy, les trônes sont rarement du genre confortables, mais le Predator Thronos vous donnera sans doute l’impression d’avoir été conçu spécialement pour vous.

Au menu, une assise et un dossier complètement rembourrés et un petit support pour garder vos pieds au chaud. Mais surtout, le Predator Thronos est plus qu’un siège… c’est en fait toute une structure conçue pour englober en même temps trois écrans de 27 pouces, le clavier et la souris, afin de vous offrir une expérience immersive, proche d’un simulateur.

Un dispositif pour les salles d’arcade ?

Reste à se poser la question du prix que pourrait pratiquer Acer pour ce joujou très orienté gadgets. Si vous avez suivi un peu la description, vous vous en doutez, cet appareil semble surtout être pensé pour les salles d’arcade ou les très grands salons. C’est sans doute pour cela qu’Acer ne compte pas encore proposer de prix. La disponibilité est annoncée pour courant 2019. On vous conseille de commencer à économiser…

> Lire aussi :  Tencent en rajoute une couche sur le contrôle des joueurs

Pour les détails techniques, la structure mesure 1,5 mètre de haut et est en acier. Le siège peut vous fournir une inclinaison de 140°.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests