Infographie : quel est l’intérêt du Samsung Galaxy Note Edge ?

Dans cette infographie, le géant sud-coréen tente d’expliquer l’intérêt du Galaxy Note Edge.

Durant l’IFA 2014, Samsung ne s’est pas contenté de dévoiler le Galaxy Note 4 mais il a également montré le Galaxy Note Edge. A quelques spécifications près, le Galaxy Note Edge ressemble au Note 4. Mais celui-ci a un drôle d’écran incurvé qui fait de lui un smartphone unique (pas vraiment). Néanmoins, il ne suffit pas de faire preuve d’innovation, il faut également rendre cette innovation utile. Sur cette infographie, Samsung essaie d’expliquer pourquoi vous avez besoin de ce supplément d’écran sur le côté. Il reste à savoir si vous serez convaincu.

Note Edge infographie


  • X-Files aura bien le droit à sa 11e saison !

    David Duchovny et Gillian Anderson reviendront donc bien pour une 11e saison en fin d'année. La Fox l'a confirmé. […]

  • Born to Kill, la naissance d’un serial killer

    Lancée hier soir sur Channel 4, la mini-série Born to Kill nous lance sur les pas d’un adolescent en proie à des désirs psychopathes. Comment devient-on un serial killer ?  Découvrez le dans notre série.  Born to Kill, une plongée intimiste Comment quelqu’un peut-il être pris de pulsions meurtrières ? Comment devient-on un serial killer [...] […]

  • Apple a le droit de faire rouler des voitures autonomes

    Après des mois de spéculations, l'acquisition d'une licence de test de conduite autonome par Apple confirme l'implication de la firme dans l'automobile. […]

Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Dans un précédent article vous avez dévoilé que le Note Edge ne sera pas commercialisé en grande quantité et que ça sera limité

  2. Quand le multitâche devient fonctionnel !
    Je pense que ce smartphone va révolutionner clairement l’utilisation, l’idée de mettre des fonctions sur la tranche est formidable.
    Pour les fabricants d’accessoires cela va être plus compliquer, comment faire une housse pour garantir les accès aux touches?
    Quel type de housse sera possible?

  3. Je suis probablement un peu négatif, mais pour moi c’est typiquement le gadget inutile au possible auquel on essaye de trouver une utilisation.

    A la R&D de Samsung :
    – Bon les gars, on a un écran hyper cool sur la tranche, mais qu’est ce qu’on pourrait bien foutre dedans ?
    – Heu, des notifications ?
    – Bon c’est pas top, mais on fera avec. Voyez avec le service marketing, ils vont nous faire une jolie infographie avec plein de points d’exclamations dedans.

  4. Perso j’ai ce smartphone et j’en suis très content !
    Enfin un peu de révolution dans le monde du smartphone.
    Quelques exemples : smartphone en veille sur la table, un sms ou un message facebook arrive, pas besoin faire quoi que ce soit, l’info défile sur la tranche et on lie le message sans aucune action. On écoute Spotify ? idem, le lecteur apparait sur la tranche avec les touches… bref des accès à l’information ultra rapide voir sans manipulation.
    Et le touché de ce 2ème écran est vraiment précis.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Paper 53 : le meilleur stylet pour iPad

FiftyThree présente Pencil, le stylet pour iPad qui sera le compagnon parfait pour leur application Paper.

Fermer