Inspiration : 40 paysages vectoriels tellement jolis qu’on aimerait y être

VectorTuts est un blog de didacticiels et galeries dédié au dessin vectoriel, et plus particulièrement aux utilisateurs de Adobe Illustrator, du novice à l’expert. Voici de quoi se rincer un peu l’œil : une galerie de 40 superbes illustrations vectorielles pleines de couleurs fraîches comme la rosée du matin (ou le rosé du soir).

VectorTuts est un blog de didacticiels et galeries dédié au dessin vectoriel, et plus particulièrement aux utilisateurs de Adobe Illustrator, du novice à l’expert.

Voici de quoi se rincer un peu l’œil : une galerie de 40 superbes illustrations vectorielles pleines de couleurs fraîches comme la rosée du matin (ou le rosé du soir).


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. I’m lovin it… Par contre petite question que je n’ai toujours pas ocmprise depuis que le site existe, si quel’qun connait la réponse… Pourquoi il y a une put*n de cuillère à la c** dans le header de vectortuts ??

  2. Bien agréable manière de débuter la journée!
    Il y a dans ces compositions une naïveté artistique (au sens positif du mot) rafraichissante en effet. Toute émotion du reste désaltère.
    Belle journée à tous!

  3. Superbe… savoir faire ce genre d’illustrations est un métier d’avenir sur le web.
    Pourquoi j’ai pas fait les beaux arts moi… pfff… 🙂

    @Greg-J je suppose que ça a un rapport avec « spoonfed vectors »… je ne me risquerai pas à traduire « spoonfed »… 🙂

  4. Ca tombe bien ^^ en plein moment ou je me met à fond dans le vectoriel, super jolie ^^

    Par contre Eric, je sais pas pourquoi, mais de plus en plus de fautes de frappe apparaissent dans tes billets ‘Voici de qu(o)i se rincer »

  5. Eric

    @Aigleblanc, c’est vrai, je traverse une période de turbulences rédactionnelles qui ne sont pas dans mes habitudes, le pire c’est qu’on ne voit pas les fautes quand on se relit, et que bizarrement le correcteur d’orthographe de Firefox ne s’active pas tjs au moment de la rédaction. Je vais être plus vigilant

Répondre