Instagram dépasse Twitter : Zuckerberg fête l’évènement à sa manière (photo)

Vous pensiez un jour voir Mark Zuckerberg, le très sage PDG de Facebook, s’envoyer en l’air ? Regardez plutôt cette drôle de photo.

La célèbre application de partage instantané de photos Instagram vient de franchir une deuxième étape importante de sa jeune existence : après son rachat par Facebook en 2012 pour 1 milliard de dollars (alors quelle ne générait pas un kopek de chiffre d’affaires), Instagram a dépassé hier les 300 millions d’utilisateurs actifs.

Ce qui lui a permis au passage de griller Twitter et de rentrer dans le club très fermé des réseaux sociaux qui comptent plus de 300 millions de membres.

Pour fêter l’évènement, le boss et co-fondateur d’Instagram Kevin Systrom et Mark Zuckerberg sont allés faire un petit tour dans la Gravity Room d’Instagram pour une petite séance photo quelque peu renversante. La Gravity Room ? Une pièce un peu particulière qui n’a rien d’un exploit sponsorisé par la NASA, mais tout simplement un décor en trompe-l’oeil qui s’inspirerait plutôt d’une scène d’Inception, décor dans lequel les meubles sont fixés au mur, de façon à laisser croire que les personnes marchent au plafond, tête en bas.

> Lire aussi :  Facebook et Instagram lancent de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à devenir moins accros

Une photo postée par Zuckerberg himself sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Quand on vous dit que Zuck a une vie de dingue.

(source)


9 commentaires

  1. Pingback: Instagram dépasse Twitter : Zuckerberg f...

  2. Pingback: Instagram dépasse Twitter | Social media...

  3. Pingback: Nouveaux ciblages Facebook, Tendances SEO 2015, Rédiger un business plan... [Lu sur la blogosphère] | Webmarketing & co'm

  4. Pingback: T’as vu quoi ? #92

  5. Pingback: ▷ Nouveaux ciblages Facebook, Tendances SEO 2015, Rédiger un business plan... [Lu sur la blogosphère] | Webmarketing & co'm

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.