iPhone 6 : les deux versions dévoilées par… Foxconn

Foxconn, le sous-traitant d’Apple, évoque presque officiellement les deux versions 4.7 pouces et 5.5 pouces de l’iPhone 6.

Apple Pomme

Après des mois de folles rumeurs au sujet de l’iPhone 6 ou plus exactement « des iPhone 6 » d’Apple, voilà que Foxconn, le sous-traitant quasi-attitré d’Apple, évoque les deux versions : l’une de 4.7 pouces et l’autre de 5.5 pouces, des dimensions conformes à ce que l’on supputait depuis déjà plusieurs semaines. Selon nos confrères de BGR, Foxconn aurait affirmé qu’il allait fabriquer ces deux versions, qui vont succéder à l’iPhone 5S.

Dans le communiqué évoqué par BGR, le sous-traitant annonce également que, « selon ses sources », il sera derrière 70 % des unités de l’iPhone 6 à écran 4.7 pouces, en 2015. La production de la version 4.7 pouces débuterait dès le mois de juillet, tandis que la version 5.5 pouces sera produite à partir du mois d’aout.

Bien qu’elle ait fait l’objet d’une multitude de rumeurs et que plus personne n’en doute, l’existence de ces deux versions de l’iPhone 6 n’a pas encore été évoquée par Apple. D’ailleurs, la firme américaine n’étant pas toujours d’accord avec les fuites et les spéculations, il n’est pas sûr que ce communiqué de Foxconn plaise à la firme de Cupertino.

Pour rappel, il y a près d’un mois, des médias taiwanais ont évoqué deux dates de sortie différentes pour les deux versions de l’iPhone 6. Ainsi, le smartphone à écran de 4.7 pouces pourrait débarquer au mois d’aout tandis que le second (5.5 pouces) fera peut-être apparition un mois plus tard, en septembre.

(Source)


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. C’est bizarre que Foxconn sorte des communiqués officiels à propos de son principale (si ce n’est le seul ?) client. Ils n’ont pas un contrat de confidentialité signé avec Apple ?

  2. Tout d’abord je vous vous félicité pour ce nouveau design que je trouve très confortable au yeux et même pratique pour laisser des commentaire propre 🙂 j’adore la police qui est du « Calibri » non?
    Bref Pourquoi ce communiqué vient-il d’Inde alors que la maison mère est en Chine ? Bizarre si ce n’est pas du teasing

  3. Pingback: iPhone 6 : voici à quoi ressemblera un modèle plaqué or

  4. Pingback: Vous devrez choisir entre le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge

Répondre