iPhone 8 : une vidéo du prochain smartphone Apple

Via OnLeaks, on peut découvrir une première vidéo de ce que pourrait être le futur iPhone 8 d’Apple. Une révolution ? A vous de juger.

Une vidéo pour le nouveau (supposé) iPhone 8

Il y a dix ans, Apple dévoilait à la face du monde son tout premier iPhone, alors officialisé par Steve Jobs devant une assemblée médusée par ce premier smartphone, qui allait réunir les qualités d’un téléphone, d’un iPod et d’un ordinateur. Dix ans plus tard, on connait tous le succès qui a été le sien, et l’iPhone en est désormais à sa septième génération, avec un nouveau terminal attendu dans quelques mois, et qui devrait (enfin !) constituer la révolution tant attendue par certains.

En effet, et ce n’est pas un secret, Apple prépare actuellement un nouvel iPhone, dont l’appellation reste aujourd’hui encore au centre de nombreuses spéculations. Toutefois, son design semble peu à peu se dessiner au gré des différentes fuites, chez les partenaires de production d’Apple ou encore chez les fabricants d’accessoires. De nombreuses photos circulent d’ores et déjà sur le web, permettant de découvrir ce à quoi devrait ressembler ce futur iPhone.

Toutefois, c’est aujourd’hui une vidéo qui permet d’apprécier le futur terminal Apple, avec un spot mis en ligne par Tiger Mobiles et OnLeaks. Le smartphone qui tournoie dans cette vidéo n’est évidemment pas l’iPhone 8 officiel, mais bien une reconstitution de ce qu’il devrait être, en se basant sur les éléments qui ont fuité ces dernières semaines.

On y découvre ainsi un iPhone joliment remodelé, avec un écran qui occupe désormais une très large partie de l’écran. Seule une petite découpe en haut du terminal a été effectuée pour installer les différents capteurs. A noter que ce nouvel iPhone serait dépourvu de bouton Home. A l’arrière, on retrouve une finition en verre (exit le Noir de Jais), ainsi qu’un double capteur photo en position verticale. Au bas du smartphone, ce bon vieux port Lightning, bien seul depuis la disparition de la connectique audio 3,5 mm. Evidemment, on rappelle qu’il ne s’agit pas là d’une quelconque fuite officielle de l’iPhone 8, mais simplement de qui pourrait être le futur smartphone Apple.

Via Tiger Mobiles et OnLeaks.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Heu …. “On y découvre ainsi un iPhone joliment remodelé, avec un écran qui occupe désormais une très large partie de l’écran. Seule une petite découpe en haut du terminal a été effectuée pour installer les différents capteurs. A noter que ce nouvel iPhone serait dépourvu de bouton Home.”

    Je regarde mon S8 … et je me dis que …. hmm non rien 😀

Répondre

Send this to a friend