Iron Fist sortira sur Netflix le 17 mars 2017

Iron Fist vient de se trouver une date. La première saison de la série sera diffusée sur Netflix à partir du 17 mars 2017.

Netflix et Marvel marchent main dans la main depuis un moment maintenant et ils nous ont ainsi gratifiés de plusieurs séries au fil de ces derniers mois. Des séries comme Daredevil, Jessica Jones ou plus récemment Luke Cage.

Ils n’ont évidemment pas l’intention d’en rester là et ils vont ainsi nous gratifier d’une nouvelle série l’année prochaine : Iron Fist.

Iron Fist sera la prochaine série produite par Netflix et Marvel

Cette dernière se focalisera sur l’histoire de Danny Rand, un milliardaire qui va revenir à New York après avoir disparu pendant plusieurs années, avec la ferme intention de reprendre l’entreprise familiale. Là, il va découvrir que la corruption et le crime gangrènent sa ville et sa société.

Il va alors prendre la décision de se battre pour sauver la cité et ses proches. Pour se faire, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux, mais également sur une ancienne technique apprise auprès des moines de K’un L’un : le Poing de Fer. Danny va alors devenir Iron Fist.

Iron Fist a été créé par Scott Buck. Il a une solide expérience en la matière, car il a travaillé pendant longtemps sur Six Feet Under et sur Dexter après avoir appris les bases du métier sur plusieurs sitcoms américaines.

Danny Rand sera incarné par Finn Jones. Cet acteur britannique a commencé sa carrière en 2009 avec Hollyoaks Later, mais nous l’avons vu dans plusieurs séries et notamment dans The Sarah Jane Adventures, Doctors ou encore… Game of Thrones.

C’est effectivement lui qui incarnait Loras Tyrell.

Jessica Hanwick incarnera pour sa part la détective Colleen Wing et donc la seule amie de Danny. Elle est un peu moins connue, mais elle a tout de même joué dans Silk, Inspecteur Lewis et Game of Thrones. Elle incarnait en effet Nymeria Sand. Sinon, eh bien elle était aussi à l’affiche du dernier Star Wars, dans le rôle de Jessika Pava.

David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey et Carrie-Ann Moss sont aussi présents au casting, dans les rôles de Harold Meachum, Joy Meachum, Ward Meachum et Jery Hogarth.

La saison 1 de la série sera diffusée sur Netflix à partir du 17 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre