Suivez-nous

Gaming

Jade Raymond, grand nom du jeu vidéo, devient vice-présidente chez Google

Jade Raymond, la productrice d’Assassin’s Creed, devient vice-présidente chez Google.

Il y a

le

Jade Raymond
Crédit : ZCooperstown [CC BY-SA 3.0], via Wikimedia Commons

Google a visiblement de très grandes ambitions dans le jeu vidéo. Aujourd’hui, nous apprenons que la firme de Mountain View a nommé Jade Raymond, un grand nom du jeu vidéo, à un poste de vice-présidente. “Je suis ravi de pouvoir enfin partager le fait que j’ai rejoint Google en tant que VP!”, a-t-elle publié sur Twitter. 

Jade Raymond ne précise pas quel département elle dirigera chez Google. Mais il y a fort à parier qu’il s’agit de la nouvelle branche de la firme dédiée au gaming. Après avoir testé le jeu vidéo en streaming avec Assassin’s Creed Odissey, Google devrait en effet lever le voile sur un nouveau service de game streaming ce mois de mars, durant la GDC à San Fransisco. D’après les rumeurs, Google pourrait même présenter une console de jeu vidéo qui permettra d’utiliser ce service de game streaming sur les télévisions. 

Un grand nom du jeu vidéo à la tête du département gaming de Google ? 

En attendant cette keynote de Google, de nombreuses rumeurs sur la nouvelle plateforme circulent sur la toile.  La nomination de Jade Raymond en tant que vice-présidente nous permet déjà de réaliser les ambitions de Google dans le gaming. 

Comme le rappelle un article de Variety (relayé par la principale intéressée), Jade Raymond a débuté chez Sony. Elle a également travaillé chez Electronic Arts et chez Ubisoft Montréal. Elle était la productrice d’Assassin’s Creed, et productrice exécutive pour Assassin’s Creed 2, Watch Dogs et Tom Clancy’s Splinter Cell: Blacklist.

Pour rappel, la keynote de Google à la GDC de San Francisco se fera le 19 mars. On en saura probablement plus sur la fonction que Jade Raymond va occuper au sein de la firme durant cet événement. 

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests