Jessica Jones : une nouvelle vidéo, avec l’Homme Pourpre cette fois

Personne ne peut échapper à son passé.

Jessica Jones va débarquer sur Netflix dans un peu plus d’un mois maintenant et la plateforme est bien décidée à faire monter la pression. Elle vient effectivement de publier une nouvelle vidéo sur le compte Twitter personnel de l’héroïne.

Et attention car ce nouveau teaser est bien plus excitant que le précédent. Il se concentre effectivement sur l’ennemi juré de Jessica et donc sur l’infâme Homme Pourpre, aussi connu sous le nom de Zebediah Killgrave.

Je le rappelle pour celles et ceux qui n’ont pas lu les articles précédents sur le sujet mais Jessica Jones sera la seconde série produite en partenariat avec Marvel.

Jessica Jones vs l’Homme Pourpre, deuxième round !

Elle se concentrera sur le personne éponyme. Suite à un affrontement avec son ennemi juré, la belle va décidé de quitter le monde des super-héros pour lancer son agence de détective. Malheureusement pour elle, son passé va très vite la rattraper et elle va devoir rivaliser d’ingéniosité pour s’en sortir.

Prometteur, non ? Certes et le meilleur reste à venir car cette nouvelle série se déroulera dans le même univers que Daredevil et l’action prendra ainsi place à Hell’s Kitchen.

La série est produite conjointement par ABC Studios et par Marvel Television, et c’est Melissa Rosenberg qui se trouve aux commandes. Elle a une solide expérience dans le milieu de la télévision puisqu’elle a aussi travaillé sur Dexter, Au-delà du réel et même sur Docteur Quinn femme médecin.

Un gage de qualité, à ne pas en douter.

Jessica Jones sera campée par la pétillante Krysten Ritter (Breaking Bad, Killing Bono, Glock, Refuge). Elle affrontera le terrible Homme Pourpre, incarné par l’incontournable David Tennant (Harry Potter et la Coupe de feu, Fright Night, Doctor Who, Broadchurch).

Mike Colter (Ringer, The Good Wife, Salt, Men in Black 3) et Rachael Harper (Crisis, The Darkest Hour, Red Dog, Grey’s Anatomy) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Luke Cage et de Trish Walker. Ils donneront la réplique à Carrie-Ann Moss (Matrix, Alerte à Malibu, Un tandem de choc, Chuck).

La série sera diffusée sur Netflix à partir du 20 novembre prochain et tous les épisodes seront disponibles à cette date.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend