Jeunes millionnaires d’internet, la gent féminine ne perd pas le nord !

Lui : « Et si tu rencontres un jeune millionnaire de la Silicon Valley, tu me quittes? »
Elle : « Mais non mon chéri ! Tu sais très bien que nous deux c’est fusionnel, l’argent ne m’intéresse pas, on peut vivre d’amour et d’eau fraîche ! »
D’après Google, en plus d’être complètement stéréotypée (j’avoue que ça c’est de ma faute), cette réponse n’est pas tout à fait vraie !

Lui : « Et si tu rencontres un jeune millionnaire de la Silicon Valley, tu me quittes? »

Elle : « Mais non mon chéri ! Tu sais très bien que nous deux c’est fusionnel, l’argent ne m’intéresse pas, on peut vivre d’amour et d’eau fraîche ! »

D’après Google, en plus d’être complètement stéréotypée (j’avoue que ça c’est de ma faute), cette réponse n’est pas tout à fait vraie !

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Je m’avance surement beaucoup donc messieurs n’allez pas faire tout de suite une scène à votre copine et mesdames ne criez pas tout de suite à la calomnie , mais Google ne ment pas ! Comme l’ont très justement remarqué des blogueurs de TechCrunch, depuis l’installation du système d’auto-complétion des recherches, il est très facile de savoir quelles sont les recherches les plus souvent associées avec un mot ou un nom ! Et les résultats sont là… Pour toutes les « stars » du net comme:

  • Mark Zuckerberg de Facebook…

  • Des anciens comme Eric Schmitt de Google (qui a apparemment des choses à se reprocher)…

  • Jack Dorsey de Twitter…

Et beaucoup d’autres, on trouve donc invariablement la recherche « Girlfriend » dans les plus actives sur Google (image)! Alors mesdames, on se renseigne? 🙂

Exception notable Biz Stone autre créateur de Twitter, lui, n’a que « Twitter » en suggestion… aie…

Je précise que cet article est un trait d’humour publié dans la catégorie « Rigolo ». Il ne fait que relater une petite anecdote du web et l’analyse qui en est faite se veut taquine et pas sérieuse pour un sou !


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Ouais ou alors c’est peut être simplement les mecs qui sont curieux de savoir à quoi ressemble la femme d’un millionnaire…

    Faut pas tout le temps rejeter la curiosité et les vices sur les femmes hein…

  2. Peut être que ce sont tout simplement ces messieurs qui se renseignent sur ce à quoi peut ressemble une « girlfriend » de milliardaire…

    Les dames n’ont pas le monopole du vice et de la curiosité…

  3. J’avoue même moi j’ai cherché, mais contrairement aux stéréotypes dont tu parles, c’était plutôt dans le sens inverse… A savoir : est-ce que Marck Z se tape une femme vénale, du genre un top model, ou au contraire la nana dont il est amoureux depuis la fac, une fille cool et/ou ordinaire. Curiosité… Et j’ai été agréablement surprise de voir qu’il avait plutôt opté pour la 2nd version. En fait la motivation c’est plus « à quoi elle ressemble ? », plutôt que « est-il libre ?’. ^^

  4. De bonnes observations mais des conclusions un peu hâtives. Beaucoup de jeunes hommes ( hétéros ou pas ) peuvent aussi très bien effectuer des recherches par curiosité pour voir justement si les riches ont de belles compagnes ( a lire : Pourquoi les riches ont toujours de belles femmes ). Et parfois, il y a des surprises.

  5. Modeste tentative de défendre la gent féminine 🙂
    et si vous placiez cela sur la compte de la curiosité, autre « qualité » typiquement féminine? j’avoue que c tjs piquant de voir la tête de la femme qui accompagne l’homme qui a réussi.. et pas forcément pour voir si la place est libre !
    n’en feriez vous pas autant, si seulement autant de femmes réussissaient sur le web ?:D

  6. j’ai un ami qui aime beaucoup l’argent. Il a fait un marriage d’amour… il a épousé une femme très riche !
    (Coluche)

  7. que ce soit pour les femmes ou pour les hommes ; quand l’argent s’exprime les sentiments s’estompent sauf exception qui confirme la règle

  8. ça peut être dans tous les cas. car le mot « curiosité » rime avec les deux sexes 😀

Send this to a friend