Suivez-nous

Cinéma

Joker : le film a été réécrit pendant le tournage !

Le prochain film DC sur le Joker s’annonce très particulier si on en croit le explications d’une actrice.

Il y a

le

The Joker

Le Joker, un film chaotique

Le tournage de Joker représente beaucoup d’espoir, mais aussi de risques pour DC. Sur le papier, il peut sembler une piste très intelligente, mais le personnage est aussi très compliqué à matérialiser à l’écran. C’est soit un fou comme Jared Leto dans Suicide Squad, soit du génie à l’état pur comme Heath Ledger dans The Dark Knight.

Autant dire que certains fans pourraient donc être plutôt inquiets. Surtout si on écoute le témoignage de Zazie Betz. Elle explique que le film avec Joaquin Phoenix a laissé une très forte place à l’improvisation. Tout le script a été réécrit pendant le tournage.

Le script était génial, on le réécrivait pendant qu’on était en train de tourner. Littéralement. On allait dans la caravane de Todd Phillips [le réalisateur et coscénariste du film] et on réécrivait la scène pour la faire dans la foulée.

Un film hors DCU

C’est un gage de qualité mais en même temps de peur. Mission Impossible : Fallout a été fait de la même manière, mais ce chaos ne convient pas à tous les acteurs. Reste à savoir dans quelle catégorie, il faut ranger Joaquin Phoenix. Zazie Beetz semblait plutôt optimiste sur le résultat final. Pour s’en assurer, il faudra désormais attendre l’arrivée du film The Joker dans les salles le 9 octobre prochain.

Attention pour ceux qui espèrent voir Superman, Aquaman ou The Flash à l’écran, le film ne fait pas partie de l’univers partagé de DC Comics. C’est un standalone qui est pensé pour vivre seul. Pendant un temps, il avait même reçu l’approbation de Scorcese même s’il s’est depuis retiré du projet. En revanche, on pourra voir De Niro le temps d’une apparition.

On vous laisse découvrir sa vidéo complète, pour faire le point sur toutes les informations disponibles.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Autopsad

    30 janvier 2019 at 11 h 20 min

    « Un film hors MCU » ==> C’est normal, c’est du DC pas du Marvel…

    • Vincent Bouvier

      30 janvier 2019 at 11 h 39 min

      Hello, merci de nous avoir prévenus on a modifié la coquille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests