Connect with us

Actualités

Jonathan Ive vous dit pourquoi acheter l’Apple Watch Series 4

Jonathan Ive est une petite légende au sein d’Apple, c’est aussi lui qui a réalisé le design de la nouvelle smartwatch d’Apple, alors quand ce dernier fait des déclarations à la presse concernant la dernière montre de la firme de Cupertino, ses mots sont écoutés avec attention.

Il y a

le

Apple Watch Series 4

Indispensable pour votre santé selon Jonathan Ive

C’était déjà une star de la keynote d’Apple, la nouvelle montre Apple Watch Series 4 que la marque à la pomme avait même tenté de vous empêcher d’acheter pendant un certain moment, est en effet un petit bijou technologique. De plus, il semblerait que la nouvelle montre d’Apple ait un autre intérêt que de causer une chute en bourse de l’action Fitbit.

Comme on vous le disait dans notre premier bilan de la keynote d’Apple, l’Apple Watch Series 4 peut vraiment permettre d’améliorer le suivi de votre santé. Pour autant, l’appareil n’est bien sûr pas encore parfait, notamment du niveau de l’autonomie, mais si vous aviez des doutes Jonathan Ive se charge de les faire disparaître. Enfin, il essaie tout du moins…

Si vous ne le connaissez  pas, (ce qui est peu probable), c’est LE designer d’Apple, qui aux cotés de feu Steve Jobs a relancé la machine Apple quand l’entreprise était au plus mal. Et pour lui, cette montre marque réellement une nouvelle étape dans le suivi de la santé grâce aux montres connectées.

« La capacité à être en vie »

Jonathan Ive a donc répondu à une interview pour le Washington Post. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est dithyrambique avec l’appareil. Il surfe sur un vieux credo d’Apple. Une Apple Watch qui avait sauvé la vie d’un homme grâce à la détection de son rythme cardiaque. Mais, cela ne serait rien comparé à ce que cette montre pourrait faire.

« Je suis vraiment enthousiaste à propos de l’Apple Watch Series 4 car je la considère comme quelque chose d’important dans l’amélioration de la qualité de vie et, en réalité, leur capacité à être en vie ».

Détail non négligeable, il considère aussi qu’elle va permettre à de plus en plus d’utilisateurs de se tourner vers les montes connectées. Il a également ajouté :

« Je suis vraiment excité avec l’Apple Watch parce que je la perçois comme apportant une réelle différence pour la qualité de vie des gens et leur manière de vivre ».

Vous faites partie des séduits ?

> Lire aussi :  iOS : découvrez le best-of Apple 2018 côté jeux, applications, musiques...

On vous explique où vous pouvez commander l’Apple Watch Series 4 au meilleur prix ! Les premières livraisons seront possibles d’ici quelques jours, alors ne perdez pas temps pour pouvoir l’accrocher à votre poignet rapidement.

Les meilleures montres connectées
Apple Watch Series 4
Samsung Galaxy Watch
Withings Steel HR Sport

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Greyvador

    17 septembre 2018 at 11 h 35 min

    Et si elle est si bien, pourquoi il n’a pas de Watch à son poignet mais un montre « normale » …

  2. yonel

    17 septembre 2018 at 14 h 11 min

    il n’est pas encore assez inquiet pour son coeur… mais à voir comme il enfle gentiment d’année en année, je pense qu’il en portera une prochainement. Une cinq, maxi 6….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests