Jouez aux lancers francs avec le Google Doodle du jour !

Après la course de haies hier, c’est au tour de la séance de lancers francs au basket-ball d’être à l’honneur aujourd’hui avec un Google Doodle interactif assez intéressant.

Après la course de haies hier, c’est au tour de la séance de lancers francs au basket-ball d’être à l’honneur aujourd’hui avec un Google Doodle interactif assez intéressant.

A l’occasion des Jeux Olympiques de Londres, la firme de Mountain View propose chaque jour sur son moteur de recherche des logos basés sur les sports, plus ou moins connus, pratiqués lors des nombreuses épreuves olympiques.

Pour jouer aux lancers francs sur votre moteur de recherche préféré, c’est assez simple : il suffit de cliquer sur le bouton Play et de tirer le lancer franc avec la touche Espace. Plus vous maintenez cette touche appuyée, plus le tir sera long.

D’ailleurs, il est également possible d’armer et lancer le tir du lancer franc en cliquant sur le logo interactif – même si c’est un peu plus difficile qu’avec la touche Espace.

Il faut réussir le plus de lancers francs possible en seulement 24 secondes pour connaître la note de votre performance, allant de une à trois étoiles. Ensuite, vous pourrez recommencer, rechercher les dernières informations sur le basket-ball aux JO ou partager votre score sur Google Plus.

Ce Google Doodle tombe plutôt bien avec la victoire hier soir de l’équipe de France féminine de basket-ball en quarts de finale. Les basketteurs français, eux, affrontent l’Espagne aujourd’hui à 17h15 pour une place en demie-finale…


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. J’ai testé et j’avoue que je suis mauvais au lancé franc ou je ne sais pas.
    En tout cas belle victoire, peut être une place en final?!

  2. Pingback: Jouez aux lancers francs avec le Google Doodle du jour ! | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  3. Pingback: Presse-citron.net News Jouez aux lancers francs avec le | Tout Sur Google et son referencement

Répondre