Jurassic World s’invite dans Rocket League via un nouveau DLC

Avis aux fans de Rocket League et de Jurassic Park qui sont prêts à dépenser sans compter : un DLC Jurassic World arrive très bientôt dans le jeu de Psyonix.

Le 4×4 emblématique de Jurassic Park aussi dans Rocket League

Vous le savez peut-être, ce mercredi en salles obscures débarque un certain Jurassic World : Fallen Kingdom. Un nouvel opus de la franchise Jurassic Park, qui a visiblement tapé dans l’oeil de Psyonix. En effet, ce dernier annonce l’arrivée d’un nouveau DLC dédié à Jurassic Park, au sein de son jeu phare : Rocket League.

Ainsi, le célèbre jeu de course-football va accueillir la fameuse Jeep Wrangler emblématique de Jurassic Park, affublée du numéro 18, histoire de parfaire le clin d’oeil au film de 1993. Evidemment, le bolide disposera également de stickers, qui pourront faire référence à Jurassic Park ou à Jurassic World.

Rocket League Jurassic Park DLC

Un DLC qui apportera donc le précieux véhicule, mais aussi de nouvelles roues, un bruit moteur unique, sans oublier un effet de but à l’effigie du T-Rex. On y retrouvera aussi trois bannières ou encore trois antennes. Bref, de quoi saupoudrer son Rocket League quotidien d’une pincée de Jurassic Park. Tout ce beau monde sera disponible à compter du 18 juin prochain, à condition de bien vouloir débourser la somme de 1,99 euro. Reste à savoir maintenant si les joueurs sont prêts à dépenser sans compter.

Rappelons que Rocket League est un véritable phénomène vidéoludique, paru initialement en 2015 sur PC, avant de débouler quelques mois plus tard sur PS4 et Xbox One. Un jeu qui a évidemment trouvé sa place également sur Nintendo Switch, où il est disponible depuis la fin d’année 2017. Un jeu atypique qui se veut un mélange entre jeu de course et jeu de football, le but étant de frapper dans un ballon avec son bolide, afin de le mener jusqu’au but adverse. Un Rocket League qui a l’habitude des partenariats prestigieux, puisque l’on a déjà pu découvrir des DLC Retour vers le Futur, Batman v Superman ou encore Fast & Furious.


2 commentaires

  1. « Dépenser sans compter » pour un DLC à 1,99€, ça devrait rentrer dans le budget de pas mal de bourse. Psyonix est critiquable sur certains points mais franchement en terme de politique de DLC je trouve qu’ils sont très correctes. Du moins bien plus correct que la majorité de leur concurrent, qui son capable de proposer des skins pour un prix unitaire 10 à 20 fois plus élevé (coucou Ubisoft, Riot, Blizzard, …)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.