Justice League se paye une nouvelle bande annonce

En attendant la sortie du film, Warner Bros vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour Justice League. Elle est explosive.

Zack Snyder travaille actuellement sur un nouveau film issu de l’univers cinématographique DC. Le cinquième. Justice League, c’est son nom, succédera en effet à Man of Steel, Batman v Superman, Suicide Squad et Wonder Woman.

L’action se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans les derniers films. Bruce Wayne se retrouve une nouvelle fois dans une situation délicate et il demande donc de l’aide à Wonder Woman pour affronter un ennemi encore plus puissant.

Justice League sortira en décembre

La belle amazone décide alors de requérir l’aide d’autres méta-humains : Aquaman, Cyborg et The Flash.

Et Superman ? Il sera bien présent dans le film, mais la Warner laisse planer le mystère sur son rôle et on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment.

Justice League est réalisé par Zack Snyder. Un choix plutôt logique puisqu’il s’était chargé de Batman v Superman, mais aussi de Man of Steel.

Ben Affleck sera présent au casting, dans le rôle de Bruce Wayne. Il donnera la réplique à Henry Cavill. Comme à l’accoutumée, ce dernier se glissera en effet dans les collants de l’homme d’acier et donc de Superman.

Gal Gadot sera présente également dans le rôle de Diana Prince. L’année s’annonce donc chargée pour l’actrice puisqu’elle est aussi à l’affiche du film consacré à Wonder Woman, un film dont la sortie est programmée pour mercredi.

Jason Momoa et Ezra Miller rejoindront le casting dans les rôles du fameux Aquaman et de Flash. Ray Fisher sera aussi présent et il incarnera ainsi Cyborg. Lex Luthor sera pour sa part toujours campé par l’indéboulonnable Jesse Eisenberg et Jeremy Irons se chargera pour sa part du rôle d’Alfred Pennyworth.

La sortie du film est programmée pour le 15 novembre en France.


Nos dernières vidéos

Répondre