Kiubi ajoute la gestion de catalogues à son gestionnaire de sites web

Kiubi, le service web de création de sites internet vient d’étoffer son offre en mettant en place quelques nouveaux modules dont un gestionnaire de catalogue, qui permet au cyber-marchands en herbe de commencer à se faire la main en vue d’ouvrir leur boutique en ligne.Le catalogue ne permet pas encore la vente en ligne mais

Kiubi, le service web de création de sites internet vient d’étoffer son offre en mettant en place quelques nouveaux modules dont un gestionnaire de catalogue, qui permet au cyber-marchands en herbe de commencer à se faire la main en vue d’ouvrir leur boutique en ligne.
Le catalogue ne permet pas encore la vente en ligne mais le module est en cours d’achèvement et ce sera très bientôt chose possible.

Catalogue Kiubi

J’ai testé le module catalogue et j’ai retrouvé la même qualité de réalisation et la même intuitivité que lors de mon test précédent.
Même sans rien y connaître en montage web, Il est très facile de créer une catégorie, d’ajouter des produits, de leur assigner un prix, de décider si telle ou telle référence est mise en valeur par un affichage en page d’accueil, de mettre un produit en promotion, et toutes les autres fonctions classiques d’un système de vente en ligne.
Vous pouvez voir un exemple ici de catalogue en ligne.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. J’avais regardé Kiubi, ca a l’air super interessant, mais la version e-commerce arrivera un peu trop tard pour moi… Dommage !

  2. Toujours bien de trouver de nouveaux logiciels. J’attends pour tester que la version complète soit faite

Send this to a friend