Suivez-nous

Gaming

La béta de Mario Kart Tour au printemps, pour une sortie du jeu cet été !

Alors que nous ne savons pas grand-chose de Mario Kart Tour, il semblerait que Nintendo s’active ! La béta et la sortie du jeu sont déjà programmées !

Il y a

  

le

 
Mario Kart Tour, Beta Printemps, Sortie Ete 2019
© Site Officiel Mario Kart Tour

Annoncé en janvier 2018, Mario Kart Tour sera sans doute le prochain jeu mobile de Nintendo qui risque de récolter un énorme succès. Ce dernier était prévu normalement pour le début d’année 2019. Cependant, il fut repoussé en février à une date inconnue. Nous apprenons aujourd’hui que Mario Kart Tour débarquera cet été partout dans le monde, est qu’une béta sur Android est déjà programmée pour ce printemps !

Mario Kart Tour : Béta Privée

Mario Kart 8 Deluxe

© Nintendo

Il s’agit d’une des plus grosses licences du jeu vidéo qui s’écoule à chaque fois à des millions d’exemplaires. Alors, on n’imagine pas le succès potentiel d’un Mario Kart sur mobile, proposé gratuitement avec des achats intégrés ! Reste désormais à voir comment Nintendo va parvenir à adapter son jeu, sur les mobiles avec les touches tactiles.

Nous aurons un début de réponse dès le 22 mai et jusqu’au 4 juin, puisqu’une première béta privée sera lancée aux États-Unis et au Japon. Rien à ce jour pour l’Europe, même s’il y’a tout de même de fortes chances pour que cela arrive (on l’espère en tout cas). Pour s’inscrire, c’est sur le site officiel à cette adresse.

Notez que cette béta sera uniquement disponible pour les appareils Android (mais le jeu sortira bien sur iOS). Lors de cette béta, les achats intégrés seront désactivés. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur le jeu, que ce soit sur son contenu (nombre de personnages, de circuits) ou de ses modes de jeu (solo, multi, batailles…).

Mario Kart Tour est en tout cas prévu pour l’été 2019 partout dans le monde sur les appareils iOS et Android du moment.

Nintendo Love Mobile

Nintendo Mobile

© IGN

Depuis quelques années, Nintendo aime particulièrement adapter ses jeux sur mobile. Big N avait secoué le monde du jeu vidéo avec son application Miitomo en mars 2016 qui avait fait énormément de bruit avant d’être vite abandonné par les joueurs. Nintendo portera par la suite quatre autres jeux comme Super Mario Run en décembre 2016, Fire Emblem Heroes en février 2017, Animal Crossing Pocket Camp en novembre 2017 et enfin Dragalia Lost en septembre 2018.

À chaque fois, ces jeux remportent un gros succès à leur sortie, avant d’être délaissé par une grande partie joueurs par manque de contenus et un souci de lassitude. Espérons que Mario Kart parviendra à changer la donne !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests