Suivez-nous

Séries

La Casa de Papel saison 5 : une bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix

L’équipe de la Casa de Papel a annoncé une très bonne nouvelle à ceux qui attendent avec impatience les aventures des plus célèbres braqueurs du monde.

Il y a

  

le

 
Casa De Papel Partie 4 Tournage Terminé
© Netflix

Soyons honnêtes. La dernière saison de la Casa de Papel est la pire jusque-là fournie par les braqueurs espagnols. On vous l’a déjà dit par le passé. Mais cela ne nous empêche pas de ressentir une certaine impatience à l’idée de découvrir les prochains épisodes. Non les deux phrases ne sont pas antinomiques. Notamment parce que l’on espère toujours que le programme, récupéré par Netflix, qui nous a tellement fait rêver, puisse encore redresser la barre. On apprécie donc de savoir que la production de la nouvelle saison a été initié.

La Casa de Papel, une saison pour mettre fin à l’histoire ?

On s’en souvient, la saison 4 s’est terminée… enfin non, justement. Elle ne s’est pas terminée. A la grande surprise des fans, c’était plutôt une première partie du braquage alors que l’on espérait en voir le bout. Disons donc qu’elle nous a permis de découvrir un nouveau braquage, qui ne s’est pas terminé. C’est ce dont doit traiter la saison 5, avant d’éventuels spin-offs.

Bonne nouvelle donc pour les fans, plusieurs annonces sont tomées en même temps ou presque. Alvaro Morte, l’acteur qui joue le Professeur, le cerveau du groupe, a ainsi dévoilé un cliché sur son compte Instagram en annonçant « The Professor is Back ». Pour l’instant, on devine surtout des tests et peut-être quelques répétitions, dans le respect des mesures sanitaires, comme en témoigne le masque.

L’autre annonce, c’est Alex Pina, le créateur de la série qui en est à l’origine. Il a annoncé le 9 juillet dernier être en train d’écrire la  prochaine saison. Il a aussi une petite attention pour l’un de ses personnages, puisqu’il porte un tee-shirt orné du nom « Tokyo », du nom d’une des braqueuses au cœur de l’histoire.

Le braquage de la banque d’Espagne va donc pouvoir se poursuivre. La reprise du tournage serait imminente.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Romg13

    23 juillet 2020 at 20 h 56 min

    Une toute petite recherche concernant « Vancouver Media » vous aurait permis de voir que c’est une société de Production créée par Alex Pina et qui est située à Madrid !
    Donc non le professeur et le réal de la serie ne sont pas à Vancouver pour des raisons de Covid, mais bel et bien chez eux en Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests