Passer au contenu

La Casa de Papel saison 5 : une bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix

L’équipe de la Casa de Papel a annoncé une très bonne nouvelle à ceux qui attendent avec impatience les aventures des plus célèbres braqueurs du monde.

Soyons honnêtes. La dernière saison de la Casa de Papel est la pire jusque-là fournie par les braqueurs espagnols. On vous l’a déjà dit par le passé. Mais cela ne nous empêche pas de ressentir une certaine impatience à l’idée de découvrir les prochains épisodes. Non les deux phrases ne sont pas antinomiques. Notamment parce que l’on espère toujours que le programme, récupéré par Netflix, qui nous a tellement fait rêver, puisse encore redresser la barre. On apprécie donc de savoir que la production de la nouvelle saison a été initié.

La Casa de Papel, une saison pour mettre fin à l’histoire ?

On s’en souvient, la saison 4 s’est terminée… enfin non, justement. Elle ne s’est pas terminée. A la grande surprise des fans, c’était plutôt une première partie du braquage alors que l’on espérait en voir le bout. Disons donc qu’elle nous a permis de découvrir un nouveau braquage, qui ne s’est pas terminé. C’est ce dont doit traiter la saison 5, avant d’éventuels spin-offs.

Bonne nouvelle donc pour les fans, plusieurs annonces sont tomées en même temps ou presque. Alvaro Morte, l’acteur qui joue le Professeur, le cerveau du groupe, a ainsi dévoilé un cliché sur son compte Instagram en annonçant “The Professor is Back”. Pour l’instant, on devine surtout des tests et peut-être quelques répétitions, dans le respect des mesures sanitaires, comme en témoigne le masque.

https://www.instagram.com/p/CC5uStco66J/?utm_source=ig_embed

L’autre annonce, c’est Alex Pina, le créateur de la série qui en est à l’origine. Il a annoncé le 9 juillet dernier être en train d’écrire la  prochaine saison. Il a aussi une petite attention pour l’un de ses personnages, puisqu’il porte un tee-shirt orné du nom “Tokyo”, du nom d’une des braqueuses au cœur de l’histoire.

https://www.instagram.com/p/CCa92F7qtWj/?utm_source=ig_embed

Le braquage de la banque d’Espagne va donc pouvoir se poursuivre. La reprise du tournage serait imminente.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
1 commentaire
1 commentaire
  1. Une toute petite recherche concernant « Vancouver Media » vous aurait permis de voir que c’est une société de Production créée par Alex Pina et qui est située à Madrid !
    Donc non le professeur et le réal de la serie ne sont pas à Vancouver pour des raisons de Covid, mais bel et bien chez eux en Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *