Suivez-nous

Séries

La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page a refusé une fortune pour la saison 2

L’acteur ne sera pas au rendez-vous de la saison 2 sur Netflix. Pourtant, on lui proposait une somme conséquente pour reprendre son rôle dans la Chronique des Bridgerton.

Publié le

 
Chronique de Bridgerton
© Netflix

Avec Lupin, c’était la série de ce début d’année sur Netflix. La Chronique des Bridgerton a battu de nombreux records en terme d’audience pour la plateforme de streaming. 82 millions de foyers ont lancé ou terminé la série dans le mois qui a suivi sa mise en ligne. Sans surprise, une saison 2 est donc désormais au programme puisque Netflix aime bien capitaliser sur ses gros succès pour entretenir la flamme auprès des fans. Mais, mauvaise nouvelle pour les accros, la suite de la saison 1 sortie le 25 décembre 2020 ne reprendra pas exactement le même casting. En effet, Regé-Jean Page ne sera pas au rendez-vous.

La Chronique des Bridgerton, pas qu’une affaire de gros sous

Son personnage, le duc d’Hastings occupait pourtant une place centrale dans la première saison de cette série qui prend place dans le Londres du XIXe siècle. Sa romance (ou plutôt son intrigue amoureuse) avec Daphne Bridgerton (jouée par Phoebe Dynevor) était même omniprésente dans l’histoire. L’acteur a indiqué qu’il avait initialement signé pour une seule saison et semble même se réjouir, dans les communiqués, d’avoir pu boucler l’arc narratif de son personnage. En effet, chaque saison doit en théorie suivre l’un des enfants de la famille Bridgerton pendant qu’il cherche à se marier. Le prétendant de Daphne n’aurait donc en théorie plus de raison d’être présent.

Mais en raison de sa popularité, la production aurait finalement cherché à le convaincre de signer à nouveau pour une saison 2, souligne The Hollywood Reporter. Concrètement, on lui aurait proposé de revenir sous forme de guest star pour une somme de 50.000 dollars par épisode. Sa présence était envisagée pour 3 à 5 épisodes de la saison 2. Une proposition qui a donc été déclinée par l’acteur qui est content de la fin de l’arc narratif de son personnage. Les lecteurs de la saga littéraire éponyme pourront se réjouir puisque son personnage du côté des livres arrêtait là aussi son aventure.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
11,4 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Les meilleurs forfaits

Les tests