Connect with us

Actualités

La fin de Skype Classic, ce sera pour le mois de novembre

Prévue pour le mois de septembre, la fin de Skype 7 ou Skype Classic est finalement programmée pour le mois de novembre. Microsoft promet qu’il travaille sur les fonctionnalités de Skype les plus demandées.

Il y a

le

La fin de Skype Classic ou Skype 7 est inévitable. Au mois de juillet, Microsoft a annoncé une série de mises à jour pour son service de messagerie. Et afin d’éviter les problèmes d’interopérabilité entre les nouvelles et les anciennes versions, la société a décidé de cesser le support de Skype 7, également connu sous le nom de Skype Classic. Cette fin de support était normalement prévue pour le mois de septembre. Cependant, après une série de commentaires négatifs par rapport à cette décision, la firme de Redmond a décidé de retarder la mort de Skype Classic.

Cependant, cette version à l’ancienne de Skype ne survivra pas longtemps

Dans un nouveau communiqué, Microsoft annonce que Skype 7 cessera de fonctionner au mois de novembre.

« Nous continuons à travailler sur les fonctionnalités les plus demandées », explique l’entreprise. « Nous avons récemment lancé les enregistrements des appels et commencé à déployer la possibilité faire des recherches dans une conversation. Vous pourrez bientôt ajouter des numéros de téléphones à des contacts existants, mieux contrôler votre statut de disponibilité, etc. Tandis que nous continuons à nous concentrer sur la version 8 de Skype et à l’améliorer, la prise en charge des versions 7 et inférieures de Skype prendra fin le 1er novembre 2018 sur les appareils de bureau et le 15 novembre 2018 sur les appareils mobiles et sur les tablettes. Bien que vous puissiez encore utiliser les versions plus anciennes pendant un moment, nous vous encourageons à mettre à jour aujourd’hui pour éviter toute interruption. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests