Suivez-nous

Séries

La finale du Challenge Sense8 vous offre la télépathie !

8 personnes qui auraient dû passer leur vie sans jamais se croiser, vont devoir échanger, se découvrir, apprendre à se connaître… pour gagner le Challenge Sense8.

Il y a

  

le

 

sense8
Sense8 est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le début du mois. C’est depuis ce moment que nous égrenons des questionnaires qui ont mis à mal les connaissances en séries/films/jeux vidéos de plusieurs milliers de nos lecteurs ! La bonne nouvelle ? Vous êtes apparemment aussi mordus de séries que nous le sommes ! Nous avons pourtant progressivement corsé les questions et multiplié les pièges, mais rien n’a pu déstabiliser votre culture geek !

Chaque jour, nous avons contacté par mail 4 participants qui avaient répondu correctement aux questions pour les envoyer en finale. Ils sont aujourd’hui 32 prêts à s’affronter pour gagner des abonnements à Netflix, un iPad et une PS4.

Si vous avez suivi le challenge depuis ses débuts, vous n’avez probablement pas pu résister à l’envie de découvrir la série Sense8, suivant ces 8 personnages qui ne se connaissent absolument pas et qui se retrouvent connectés par une forme de télépathie spontanée, partageant leurs connaissances et leurs sensations avec 7 personnes qui leur étaient totalement étrangères quelques jours plus tôt.

Quel effet cela vous ferait-il d’entrer en relation soudaine avec 7 autres personnes, et de partager vos pensées et vos goûts ? C’est ainsi que Presse-Citron a imaginé le Challenge Sense8, qui va mettre en relation les 32 finalistes par groupes de 8 ! Chacun des 4 groupes va se voir assigner un espace privé où ils se retrouveront à 8 avec une seule mission : apprendre à se connaître. 

Ils vont donc devoir échanger sur les séries qu’ils regardent, sur leurs films préférés, la musique qu’ils écoutent, etc. Mieux ils se connaîtront et plus ils auront de chance de remporter le Challenge. En effet, au terme de cette période de 7 jours passés à discuter ensemble, nous allons les appeler les uns après les autres… posant des questions sur les 7 autres membres de leur groupe Sense8.

« Quel membre de votre groupe est fan d’Orange Is The New Black ? »

« Quel est le groupe préféré de Constance ? »

« Combien de membres de votre groupe sont fans de Quentin Tarantino ? »

Une bonne réponse et ce sont 10 points qui sont attribués au groupe Sense8. Mais si ces questions seront déterminantes pour gagner le Challenge… une action « BONUS » permettra à l’un des groupes de marquer 40 points avant même d’arriver à cette dernière phase du Challenge.

En effet, le premier groupe Sense8 qui arrivera à se rencontrer physiquement dans un lieu public (photo des 8 membres du groupe à l’appui) se verra crédité des 40 points bonus, de quoi approcher la phase finale l’esprit plus serein.

Je déclare donc que la finale du Challenge Sense8 s’ouvrira dans 3 secondes.

1…2…3 ! Apprenez à vous connaître !

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,5 M avis
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Dodutils

    19 juin 2015 at 11 h 30 min

    « Sense8 est depuis le début du mois. » … est-quoi ?

  2. Valentin-Pringuay

    19 juin 2015 at 11 h 49 min

    Hello @Dodutils tu ne vois pas le texte entre « est » et « depuis le début du mois » ? Il y a du texte avec un lien.
    Tu n’hésites pas si tu as à un moyen de me montrer un screenshot… parce que c’est bizarre cette histoire 🙂

  3. Twidi

    19 juin 2015 at 12 h 05 min

    Nop pas bizarre, c’est un lien pub donc adblock le vire 😉

  4. Dodutils

    19 juin 2015 at 12 h 10 min

    Voilà un screenshot http://i.imgur.com/KV5IgF5.png

    OK je viens de comprendre J’ai regardé le source et c’est un lien publicitaire DoubleClick et mon AdBlock l’a masqué.

    Je pensais l’avoir désactivé pour presse citron (il indiquait pourtant zéro en pubs bloquées), maintenant c’est ok je vois le lien.

  5. Dodutils

    19 juin 2015 at 12 h 13 min

    @TWIDI exact j’ai posté un message tout à l’heure en l’expliquant mais comme il y a un lien avec le screenshot demandé il est en attente de modération, je pensais l’avoir désactivé pour presse-citron et en plus il affichait 0 pub bloquait donc j’ai pas fait spécialement attention.

  6. Dodutils

    19 juin 2015 at 12 h 16 min

    oups « bloquées » pas « bloquait », est-ce qu’un jour on aura la chance de pouvoir de nouveau éditer/corriger nos propres commentaires ???

  7. Valentin-Pringuay

    19 juin 2015 at 14 h 27 min

    Merci Dodutils ! En effet, on a voulu tracker le nombre de personnes utilisants le liens et ça n’a pas fonctionné comme prévu 😉
    Merci d’avoir prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests