Passer au contenu

La nouvelle Apple Watch devrait arborer un tout nouveau design

Bloomberg dévoile un nouveau rapport intéressant à propos de la prochaine Apple Watch.

La firme de Cupertino a présenté pour la toute première fois l’Apple Watch en septembre 2014. Par la suite, chaque année en septembre, Apple dévoile une évolution du modèle précédent, parfois même un tout nouveau concept. Cette année, personne ne sera surpris si nous annonçons qu’une Apple Watch devrait être présentée à la rentrée. Toutefois, Bloomberg dispose d’informations qui pourraient vous surprendre.

En effet, Mark Gurman et Debby Wu, deux journalistes de renom qui travaillent pour le média américain, viennent de publier un rapport à propos de la prochaine Apple Watch 2021. Dans ce dernier, des sources proches de Cupertino où siège la marque à la pomme nous donnent un aperçu plus en détail des nouveautés en devenir sur la prochaine montre connectée.

L’Apple Watch Series 7 fait peau neuve

Il s’agira de la Series 7 de l’Apple Watch, mais Bloomberg va plus loin en dévoilant quelques informations sur l’apparence et le design de cette montre. À en croire le rapport, la prochaine Apple Watch devrait être plus épaisse, mais avec des bordures d’écran bien plus fines. Comme sur les smartphones, l’Apple Watch travaille à proposer un écran épousant la totalité de la surface du boîtier. Un nouveau procédé devrait être utilisé pour réduire l’écart entre l’écran et le verre de la montre.

L’Apple Watch capitalisait avant tout sur son intérêt pour la pratique d’activité sportive dans un premier temps. Aujourd’hui, elle poursuit le développement de ses outils pour la santé d’une façon plus large. Gurman écrit qu’un thermomètre était envisagé par Apple avant qu’il changer d’avis et repousse son pronostic à une génération future de l’Apple Watch.

Justement, dès 2022, le thermomètre devrait faire son apparition ainsi qu’un lecteur de glycémie particulièrement utile aux personnes atteintes de diabète.

Pour en revenir à l’Apple Watch Series 7, un changement total de design serait envisagé. Certains prévoient dans la logique des derniers iPhone et iPad que la prochaine Apple Watch propose un écran parfaitement plat, de même pour les bordures. Il nous reste seulement quelques mois pour vérifier si les informations de Bloomberg étaient fiables, bien que nous devrions en apprendre un peu plus au cours des prochaines semaines.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Apple Watch S9 GPS 41mm
Apple Watch S9 GPS 41mm
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *