La PlayStation 4 Neo pourrait être dévoilée dans un mois

Selon de nombreuses sources, Sony présenterais la PS 4 NEO le 7 septembre.

PlayStation 4

En juin, Sony confirmait l’existence de la PlayStation 4 Neo, que de nombreuses rumeurs avaient déjà évoqué. Au lieu de lancer une toute nouvelle console, le géant nippon a décidé d’améliorer la PlayStation 4, la console next-gen sortie en novembre 2013.

Pour le moment, on n’a pas toutes les informations sur cette PS 4 NEO ou PS 4.5. Mais Sony a d’ores et déjà indiqué qu’elle coûtera plus cher que la console originale et ciblera principalement ceux qu’on appelle « hardcore gamers » ainsi que les propriétaires de télévisions 4K, puisque contrairement à la PS 4, la PS 4 NEO va supporter cette résolution.

Aujourd’hui, on apprend que cette nouvelle version de la PS 4 pourrait être présentée par Sony dans un mois. Pour le moment, il ne s’agit bien évidement pas d’une info officielle. Cependant, de nombreux sites (dont Vice Gaming et Gameblog) affirment qu’ils ont appris de sources proches du dossier que Sony entend organiser un événement le 7 septembre à New York pour montrer au public dont la PS 4 NEO est capable. Outre le support de la résolution 4 K pour les jeux vidéo, cette console devrait également avoir des performances plus élevées.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre