La Reine des Pommes

Jonathan Ive, designer en chef chez Apple, autrement dit le garçon qui a dessiné d’iPod (et accessoirement l’iMac, ce qui vous pose son homme quand même), vient d’être nommé sur la Liste d’honneur de la Nouvelle Année en Angleterre, et honoré du titre de Commandeur de l’Empire Britannique. J’essaie d’imaginer un peu le bonhomme dans

Jonathan IveJonathan Ive, designer en chef chez Apple, autrement dit le garçon qui a dessiné d’iPod (et accessoirement l’iMac, ce qui vous pose son homme quand même), vient d’être nommé sur la Liste d’honneur de la Nouvelle Année en Angleterre, et honoré du titre de Commandeur de l’Empire Britannique.
J’essaie d’imaginer un peu le bonhomme dans les dîners en ville. Le voisin de table, frimant avec son dernier Nano : Hey mec, t’as vu mon iPod ? T’en as un toi ?. Et le Jonathan : Je n’ai pas d’iPod, je SUIS l’iPod.
Ca calme, non ?

Source : PodcastingNews


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Maintenant on donne des médaille pour aucune action héroïque. C’est vraiment n’importe quoi. Il a pas sauvé son pays lui alors pourquoi être récompensé comme ça ?

  2. son pays, non pour sur ! mais sa boite oui car c’est lui (avec son équipe) qui est derriere une majorité des design d’apple! Et puis en angleterre, la relation entre la reine et son peuple est différente d’un président envers sa population. Politique oblige !

Send this to a friend