Suivez-nous

Séries

La série Netflix The Witcher pour le 20 décembre 2019 ?

La série Netflix The Witcher en diffusion à partir du 20 décembre 2019 ? Une saison 2 d’ores et déjà au programme pour 2021 ?

Il y a

le

The Witcher Netflix
© Presse-Citron.net

C’est sans doute l’une des adaptations les plus attendues (mais aussi les plus redoutées). Cette année, Netflix devrait proposer sa propre adaptation de The Witcher, la licence phare de CD Projekt Red depuis 2007, qui est une adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski. Initialement prévue pour 2020, Deadline avait annoncé il y’a quelque temps que la série était finalement prévue pour fin 2019. Aujourd’hui, c’est Reccaped qui indique que la série arriverait pour Noël 2019 !

The Witcher pour Noël 2019 sur Netflix ?

Henry Cavill The Witcher

Reccaped est un blog assez fiable depuis quelques semaines. En effet, c’est ce blog qui avait été le premier à dévoiler le casting de la série The Witcher avec Henry Cavill dans le rôle principal pour incarner Geralt de Riv ou bien encore Anya Chalotra pour le fameux rôle de Yennefer de Vengerberg.

Ainsi, lorsque le blog annonce la date du vendredi 20 décembre 2019 pour la date de diffusion de la série, ce dernier retient toute notre attention. Malheureusement, nous ne disposons pas plus d’informations pour la date de diffusion. Cependant, Reccaped annonce qu’une saison 2 est déjà au programme !

The Witcher : Une saison 2 sur Netflix déjà programmée ?

Reccaped annonce ainsi qu’une saison 2 serait déjà programmée du côté de Netflix et que sa production pourrait très vite démarrer (décembre 2019 ou janvier 2020). La sortie de cette nouvelle saison serait prévue pour 2021 sans plus d’informations. Cette information a sans doute un lien avec le contrat Netflix de deux ans d’Artur Wysocki, designer des épées de The Witcher III Wild Hunt sorti en mai 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

Il semblerait que du côté du géant américain la confiance soit au rendez-vous pour d’ores et déjà préparer une saison 2 avant même le retour des fans. Pour le moment, nous ne connaissons pas du tout le synopsis de la série, si cette dernière reprend l’histoire des jeux ou s’il s’agit d’une toute nouvelle aventure.

En tout cas, la série a déjà fait couler beaucoup d’encres puisqu’en 2018, alors que la série était en préproduction, Netflix recherchait une jeune femme d’origine asiatique ou africaine pour jouer Ciri. Chose qui n’a pas vraiment plus aux fans puisque Ciri n’est pas d’origine asiatique ou africaine dans la saga. Les fans craignent ainsi que l’univers ne soit pas respecté à la lettre.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Iceksy

    13 mai 2019 at 17 h 12 min

    « Pour le moment, nous ne connaissons pas du tout le synopsis de la série, si cette dernière reprend l’histoire des jeux ou s’il s’agit d’une toute nouvelle aventure. »
    Rien à voir avec les jeux, ils l’ont dit.
    La série se base sur les livres.

    • Christopher Klippel

      13 mai 2019 at 17 h 35 min

      Merci pour cette précision, j’ai dû passer à côté de l’information, car je n’avais pas entendu parler de l’univers de la série 🙂

  2. lucky

    13 mai 2019 at 21 h 06 min

    Pour le rôle de Géralt, la photo ne me semble vraiment pas correspondre au personnage, en espérant me tromper (je crois que l’acteur avait lui même fait la mini vidéo/promo pour convaincre Netfix de le prendre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests