La Société Générale offre un job d’été très rock !

Si vous faites partie de ceux qui attendent l’été avec impatience, non pas pour les plages de sable fin et les mojitos glacés, mais pour les festivals de rock et la bière en gobelet, alors la Société Générale a peut-être un job pour vous !

Si vous faites partie de ceux qui attendent l’été avec impatience, non pas pour les plages de sable fin et les mojitos glacés, mais pour les festivals de rock et la bière en gobelet, alors la Société Générale a peut-être un job pour vous !

En effet, la banque française renouvelle l’expérience du job saisonnier pour sa plateforme « So Music » qui consiste à monter deux équipes de quatre reporters musicaux qui auront pour mission d’écumer les grands festivals européens (Rock en Seine à Paris, le Sziget à Budapest). Les reviews de concerts seront ensuite publiés sur le site « So Music » (http://www.somusic.fr/) et sur les réseaux sociaux.

En partenariat avec Universal Music, la Société Générale, prendra en charge l’hébergement, la restauration, les déplacements ainsi que la rémunération des journalistes en herbe. Par ailleurs 3 jours de formations aux techniques du journalisme seront dispensés par Thomas Caussé (Virgin Radio), Nicolas Pellet et David Assogba (Universal Music France) ainsi que Thomas Leroy (Off TV).

Pour participer, il suffit juste d’avoir plus de 16 ans et, bien sûr, d’être un mordu de musique !

Les prétendants au job pourront tenter leur chance au cours de deux sessions de recrutement : du 15 mai au 6 juin pour faire partie de l’équipe de juillet et du 15 mai au 30 juin pour faire partie de l’équipe d’août.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Pingback: La Société Générale offre un job d’été très rock ! | Le Blog du mentaliste Laurent Tesla

  2. C’est vraiment sympa comme job d’été, tu t’éclates en regardant les concert et après t’es en relation direct avec les groupes pour les interview, Des vacances super fun en plus rémunérés.
    Sans oublier que c’est un tremplin pour une carrière journalistique.
    En tout cas bonne chance aux participants.

  3. Pingback: Dernières actualités – Web & Mobile (weekly) | b3b

  4. ben vu qu’en général je me couche pas avant 9h du mat, très bon taff pour moi 😉

  5. Très bonne initiative. Je vais le suggérer à ma fille qui fait des études de journalisme justement et adore la musique .merci encore !

  6. @Développeur : d’après leur site, le job est payé 1500€ pour un mois et c’est tout frais payé…

  7. Vraiment un job de rêve, assurément il y aura beaucoup de candidats. Il faudra démontrer son savoir faire et témoigner sa passion de manière contagieuse…

Répondre