La Ville de Paris lance les 100 premiers sites web en .paris

(brève – CP) La Ville de Paris lance les 100 premiers sites web en .paris, mercredi 4 juin à partir de 19h30, Tour Eiffel. Le 4 juin, la Ville de Paris et 100 grands ambassadeurs ouvriront la voie du .paris à l’occasion d’une grande soirée festive à la Tour Eiffel. Pendant 6 mois, ces marques,

(brève – CP)

La Ville de Paris lance les 100 premiers sites web en .paris, mercredi 4 juin à partir de 19h30, Tour Eiffel.

Le 4 juin, la Ville de Paris et 100 grands ambassadeurs ouvriront la voie du .paris à l’occasion d’une grande soirée festive à la Tour Eiffel.

Pendant 6 mois, ces marques, institutions, associations, commerces, startups, blogueurs sélectionnés par la Ville de Paris utiliseront en exclusivité leur adresse web en .paris.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, ouvrira la soirée entourée des sept grands ambassadeurs : Aéroports de Paris, Bercy Arena, Delsey, DS World Citroën, La Tour Eiffel, la RATP et Spotteo by Pages jaunes.

 


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Certaines start up ont bénéficié du précieux sésame : ulule par exemple qui en a profité pour monter un site sur les 700 projets portés par des parisiens et qui ont été financés avec succès – une très bonne idée je trouve !

  2. C’est bien, toute les nouvelles idées sont bonnes pour développer l’activité et la création, cette extension .paris est vraiment bien pour favoriser le made in PARIS.

  3. Bientôt on aura tellement choix au niveaux des extensions qu’on se cassera plus la tête sur celle-ci que sur le nom de domaine lui même ! =’)

Répondre