L’acteur Woody Harrelson confirmé dans le film sur Han Solo

C’était jusque-là une rumeur, Lucasfilm l’a finalement confirmée hier. L’acteur de 55 ans Woody Harrelson aura bien un rôle dans le spin off de Star Wars consacré à Han Solo.

Les informations concernant le spin off de Star Wars qui racontera la jeunesse de Han Solo, le célèbre contrebandier qui aide Luke Skywalker et la princesse Leia dans leur lutte contre l’Empire et le maléfique Dark Vador, se dévoilent petit à petit. Nous venons d’apprendre que Woody Harrelson rejoint le casting du film à sortir en 2018.

Woody Harrelson jouera dans le spin off consacré à Han Solo

La production du long métrage sur Han Solo a donc bien confirmé que Woody Harrelson aura un rôle dans le film. L’acteur texan de 55 ans n’en est pas à sa première apparition dans un blockbuster. Il a notamment joué dans la saga des « Hunger Games ». Il avait également été acclamé dans la mini-série « True Detective ». On se rappelle aussi que M. Harrelson avait été nommé aux Oscars pour son interprétation de « Larry Flynt ».

L’acteur va donc rejoindre Alden Ehrenreich qui interprétera Han Solo, Emilia Clarke et Donald Glover (Lando Calrissian) au casting. « Nous ne pourrions être plus heureux de travailler avec un artiste d’une telle profondeur et d’un tel éventail de jeu » ont ainsi déclaré Christopher Miller et Phil Lord, les deux réalisateurs du film, en ajoutant : « Sa capacité à trouver de l’humour et du pathos, souvent dans les mêmes rôles, est véritablement unique. Il est aussi très bon au ping-pong ».

Fin 2018 dans les salles obscures

Il va cependant falloir être patient pour découvrir les aventures du jeune Han Solo au cinéma. Le long métrage n’est pas attendu avant la fin de l’année 2018, après l’épisode 8. Ce sera le deuxième film dérivé de la saga Star Wars, après « Rogue One », sorti en décembre dernier. Ce spin off a d’ailleurs déjà accumulé plus de 900 millions de dollars de recettes dans le monde.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend