Connect with us

Actualités

L’analyste Ming Chi Kuo quitte le cabinet KGI Securities

En temps normal, nous ne prendrions pas le temps d’écrire un article pour le départ d’un salarié dans une entreprise, sauf si ce dernier peut changer radicalement certains aspects. Pour le départ de Ming Chi Kuo du cabinet KGI Securities, c’est justement le cas, car l’analyste était devenu célèbre pour toutes les rumeurs qu’il avait dévoilées sur les produits Apple et qui s’avéraient généralement exactes.

Il y a

le

Ming Chi Kuo, ce nom ne vous dit certainement rien si vous n’êtes pas un fan invétéré de la marque à la pomme ou un lecteur friand des dernières news high-tech. Cet analyste s’est rendu célèbre dans l’univers du high-tech justement par sa capacité à dévoiler des fuites, généralement très précises et exactes.

Le meilleur analyste prévisionniste de chez KGI Securities s’en va

Ming Chi Kuo a pris la décision de quitter le cabinet KGI Securities, il est donc difficile de définir à ce stade si cette nouvelle affectera ou non l’actualité dans les mois qui viennent, car évidemment nous ne saurons jamais, si les « sources fiables » provenaient en premier des chez KGI ou si Ming Chi Kuo avait des « pions » chez Apple ou sur les lignes de productions de la marque.

Cet analyste nous avait habitué à fournir les dates des grands événements Apple bien avant l’heure, il préparait largement le terrain des nouveautés avant les Keynotes, fournissant une foule de détails techniques sur des terminaux à venir, au grand dam d’Apple parfois, qui aime cultiver une culture du secret.

> Lire aussi :  La formation au codage de Steve Wozniak survendue ?

L’homme n’a pas précisé dans quelle société il souhaite désormais travailler, simplement que cela sera loin des affaires d’Apple. Il n’est pas impossible que cette choix intervient suite aux menaces qu’Apple effectuaient il y a encore quelques jours, à l’encontre des employés ou fournisseurs dévoilant des informations sur les produits ou la stratégie de la marque. Certaines « sources » ont pu choisir de se taire à l’avenir et Ming Chi Kuo anticipe donc son futur silence et décide de prendre la poudre d’escampette au top de sa carrière.

Pour le savoir, il faudra attendre de voir si les rumeurs continueront de remonter où si elles se tariront au fil du temps…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests