Connect with us

Mobile

Lancement LeKiosque sur iPhone : gagnez 2 iPhone 4S et des abonnements

Il y a

le

Pour ceux qui ne connaissent pas LeKiosque.fr, il s’agit d’une start-up française créée en 2007 par de jeunes entrepreneurs. Leur objectif ? Vous permettre de lire la presse (550 magazines en tout) sur PC, Mac, iPad, tablettes Android et maintenant iPhone.

Et si vous vous posez très justement la question : est-ce que la taille de l’écran d’un iPhone est suffisant pour lire un magazine ? LeKiosque.fr va offrir à 2 lecteurs de Presse-Citron la possibilité de tester leur abonnement 10 magazines par mois. Vous n’avez pas non plus d’iPhone 4S ? Qu’à cela ne tienne, LeKiosque.fr offre également d’en gagner deux.

Et pour gagner ces jolis prix, il vous suffit de poster un commentaire à la fin de cet article.

Le Kiosque sur iPhone

Pour rappel, c’est notamment la version iPad de cette application qui avait fait parler d’elle il y a tout juste un an avec sa bonne ergonomie et son véritable kiosque en 3D où faire ses achats.

> Lire aussi :  Apple arrêtera de communiquer le nombre d'iPhone vendus dès l'an prochain

Au programme de cette version iPhone, la même ergonomie et le même kiosque 3D adaptés à l’écran de 6×11,5 cm. Et pour être honnête, celui-ci est forcément moins pratique que sur le large écran de l’iPad.

Mais le nerf de la guerre, c’est évidemment le confort de lecture. Et si le zoom automatique au double-tap n’est pas encore optimal à l’heure actuelle, on s’habitue très vite à zoomer manuellement pour l’adapter au colonage  des articles. Donc si vous êtes déjà habitué à la lecture sur iPhone et que vous cherchez un moyen de lire la presse papier en mobilité, il faudra véritablement vous intéresser à cette nouvelle version du Kiosque.

La bonne nouvelle, c’est que l’application est gratuite et que vous serez en mesure de voir un extrait de chaque magazine pour vous faire une idée par vous même de la qualité du confort de lecture.

Et vous pouvez à tout moment souscrire un abonnement de 9,99€ par mois pour lire 10 magazines en entier.

> Lire aussi :  Keynote Apple : les nouveaux iPhone seront officialisés le 12 septembre

Alors téléchargez l’application pour la tester par vous-même et dîtes nous ce que vous en pensez en commentaire, cela pourrait même vous faire gagner un abonnement et un iPhone 4S !

Les gagnants sont Laurent Pellegrino avec son commentaire : « Super, je tente! » et L’@rtiFici3r avec « Et bien ma foi, je tente ma chance :)« . Bonne lecture sur vos iPhone 4S flambants neufs !

Dernières news

Les bons plans

Les tests