L’Apple Watch aura droit à un concurrent de taille

Elle sera fabriquée par Swatch et elle aura bien entendu quelque chose de très particulier.

Swatch montre pixabay

Depuis qu’Apple a dévoilé l’Apple Watch, l’année dernière, on ne doute pas un instant du fait que chez les fabricants de montres, on a cherché tous les moyens de ne pas perdre des parts de marché face à cette concurrence venue tout droit de Cupertino.

En l’occurrence, Swatch prépare une contre-offensive car comme vous le savez déjà, l’Apple Watch fera (enfin) ses débuts au mois d’avril.

Le fabriquant historique va ainsi dévoiler une smartwach dans les deux à trois mois qui vont venir.

Et si l’on ne sait pas grand-chose de celle-ci, un porte-parole de l’entreprise a révélé à nos confrères de The Next Web que la montre intelligente de Swatch sera connectée, qu’elle sera également de dotée d’une fonctionnalité de paiement mobile (qui se limitera très probablement à un nombre restreint de commerces au début) et qu’elle inclura des applications qui « fonctionneront avec Windows et Android » (Oui, iOS n’est pas mentionné).

> Lire aussi :  Jonathan Ive vous dit pourquoi acheter l'Apple Watch Series 4

Swatch montre

Capture d’écran sur The Next Web

Mais la partie la plus intéressante de la déclaration, c’est celle qui explique que la smartwatch de Swatch fera tout cela « sans avoir à être rechargée ».

(Source)


8 commentaires

  1. Pingback: LG Watch Urbane, une smartwatch pour les non-geek ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.