Last.FM maintenant disponible pour Android

La base de logiciels disponibles pour Android, le système d’exploitation pour smartphones de Google, s’élargit chaque jour. Last.FM vient de publier son application pour Android, permettant à ses membres d’installer leur webradio sur leur mobile G1 et d’écouter leurs musiques favorites en gérant leurs playlists intelligentes. Rappelons au passage que Last.FM n’a pas oublié non

La base de logiciels disponibles pour Android, le système d’exploitation pour smartphones de Google, s’élargit chaque jour.

Last.FM vient de publier son application pour Android, permettant à ses membres d’installer leur webradio sur leur mobile G1 et d’écouter leurs musiques favorites en gérant leurs playlists intelligentes.

Rappelons au passage que Last.FM n’a pas oublié non plus les iPhonautes, puisque l’application pour iPhone est disponible sur l’AppStore depuis le lancement de celui-ci.

Last.FM sur Android, c’est ici, et aussi sur Last.FM.


3 commentaires

  1. Ouai, enfin pour android, c’est vite dis, c’est plutôt pour le proc du G1 oui, car android n’est qu’une debian custom google et c’est le même problème que dev des app pour X86 et AMD64 ou ARM ou bien feu les PPC.

Commenter