Le dernier téléviseur LG est si fin qu’on peut le voler au nez des caméras de surveillance

Une belle opération de buzz signée LG, qui diffuse depuis quelques jours sur YouTube, façon amateur, cette vidéo apparemment très virale puisqu’elle totalise près de 1,5 million de vues en une dizaine de jours. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Dans ce clip d’une minute chrono, un client d’un magasin d’électronique

Une belle opération de buzz signée LG, qui diffuse depuis quelques jours sur YouTube, façon amateur, cette vidéo apparemment très virale puisqu’elle totalise près de 1,5 million de vues en une dizaine de jours.

voleur LG

Dans ce clip d’une minute chrono, un client d’un magasin d’électronique file à l’anglaise avec le dernier téléviseur LG sous le bras, tellement fin que même les nombreuses caméras de surveillance n’y voient que du feu.

C’est simple, drôle (l’apparence et l’attitude du voleur sont juste impeccables, genre usual suspect) et le rapport budget/efficacité est certainement l’un des meilleurs que l’on puisse imaginer puisque le clip n’a probablement pratiquement rien coûté. Sauf bien sûr si de vrais voleurs chevronnés se piquent de relever le défi et de réussir la même chose en vrai…


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Dommage qu’il ne porte pas l’écran « en vrai » (à en juger par les ombres, notamment) . Ca aurait été plus drôle :o)

  2. Pingback: Le dernier téléviseur LG est si fin qu’on peut le voler au nez des caméras de surveillance « L'Info Autrement cftc hus

Send this to a friend