Suivez-nous

Gaming

Le jeu Marvel’s Avengers change de nom et donne rendez-vous à l’E3 2019

Après deux ans d’attente, c’est bientôt le grand moment pour les fans de Marvel ! Square Enix va bientôt dévoiler le fameux jeu Marvel’s Avengers lors de l’E3 2019 !

Il y a

  

le

 
Marvel's Avengers E3 2019
© Square Enix

Alors que cela fait plusieurs années que les fans du monde entier veulent des informations sur « le projet Avengers ». Annoncé en 2017 par un très court teaser, Square Enix est resté depuis très silencieux sur le jeu. Beaucoup de joueurs s’attendaient à une présentation lors de l’E3 2018, pour une sortie en 2019, mais là encore rien du tout. Mais que tout le monde se prépare, car cette fois c’est officiel. « The Avengers Project » laisse place désormais à Marvel’s Avengers et sa présentation officielle est d’ores et déjà prévue pour le 10 juin 2019 (11 juin 2019 à 3 heures du matin en France).

Marvel’s Avengers by Square Enix

Édité par Square Enix (Final Fantasy, Kingdom Hearts) et développé par Crystal Dynamics-Eidos (Rise of the Tomb Raider), Marvel’s Avengers sera un jeu d’action/aventure à la troisième personne. D’après Bill Rosemann, directeur créatif de Marvel Games, le jeu devrait durer plusieurs années (un jeu en ligne ?), et il devrait proposer aux joueurs une nouvelle aventure inédite avec une multitude de personnages.

D’ici quelques jours, on va bientôt en savoir plus avec une révélation mondiale lors de l’E3 2019. C’est sur le compte Twitter officiel d’Avengers que l’annonce a été faite.

Rendez-vous à la conférence live E3 2019 de Square Enix pour le reveal mondial de « Marvel’s Avengers » ! L’événement commence le 11 juin à 3h du matin.

Il y’a de grandes chances pour qu’un jeu en monde ouvert soit dévoilé d’ici une dizaine de jours. Pour ce qui est de la date de sortie, il n’y a aucune information à ce jour.

Marvel’s Avengers – Le succès à venir

Marvel's Avengers Succès

© Marvel

Avec plus de 2 milliards de recette depuis sa sortie, Marvel’s Avengers Endgame est le deuxième film le plus rentable de l’histoire du cinéma en dépassant Titanic, mais en restant juste derrière Avatar. Le film a rapporté plus d’un milliard dès son premier weekend.

Avec l’énorme succès de l’industrie du jeu vidéo, il y’a fort à parier que le jeu Avengers soit lui aussi un énorme succès. Pour cela, il faudra que Square Enix propose un jeu à la hauteur de l’attente des fans !

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Sylvain

    31 mai 2019 at 21 h 41 min

    Bonjour, merci pour l’article.

    Cependant les écouteurs Bluetooth sont des EarBuds, pas des EarPods.

    On attends les premiers tests avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests