Suivez-nous

Cinéma

Avengers Endgame : un premier week-end record à 1,2 milliard de dollars !

Le nouveau-né de la saga Marvel a déjà généré 1,2 milliard de dollars de recette, en seulement quelques jours.

Il y a

le

Avengers 4 Endgame analyse nouveau trailer théories spoilers Thanos
© Marvel

Avengers Endgame vers un record ?

Cela ne vous aura certainement pas échappé, Avengers Endgame est désormais disponibles en salles depuis quelques jours. Un menu maxi best-of Marvel, qui réunit les plus grands (super) héros de la famille Marvel, avec un opus particulièrement attendu pour connaitre la fin de Thanos.

Evidemment, les fans ont rapidement répondu présents au rendez-vous fixé par Marvel, puisque ce nouvel Avengers Endgame a déjà engrangé un total de 350 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord. A l’international, les revenus générés par le film atteignent déjà 859 millions de dollars, soit un total de 1,2 milliard de dollars pour ce nouvel opus. Un site web permet d’ailleurs de se transformer, en quelques clics, en Avengers.

Fortnite-Avengers-Endgame

Rappelons que l’épisode précédent, Infinity War, avait cumulé plus de 2 milliards de dollars de recettes, un score qui devrait être pulvérisé par ce nouvel opus. C’est le huitième film de l’univers cinématographique Marvel à franchir la barre du milliard de dollars, Avengers Endgame étant le plus rapide à atteindre ce cap du milliard de dollars.

Outre le film en lui-même, les fans peuvent évidemment profité de très nombreux produits dérivés et autres associations. Récemment, c’est l’incontournable Fortnite qui s’est allié à la cause des Avengers, en proposant un mode de jeu temporaire Endgame.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests