Connect with us

Gaming

Le jeu « The Walking Dead : Assault » arrive enfin sur Android

Les fans de la série vont pouvoir se délecter. La version Android du jeu mobile « The Walking Dead : Assault » débarque enfin.

Il y a

le

Si vous êtes un grand fan de cette série de zombie et si vous êtes sur Android (et non sur iOS), vous serez sûrement ravi de savoir que la version Android du jeu « The Walking Dead : Assault » est arrivé sur Google Play Store.

Lorsque vous débuterez le jeu, vous serez à la place de Rick, qui se réveille à l’hôpital, ce qui correspond au premier épisode de la série. Le jeu permettra ensuite aux joueurs de prendre la place de leurs personnages préférés. Chacun est doté d’une compétence particulière qui sera utile pour tuer les zombies et survivre. Les personnages disponibles sont Rick, Glenn, Shane, Carl, Andrea, Lori, etc.

Des extras ?

La version Android permettra aux joueurs de profiter de quelques extras, dont des contenus supplémentaires, un soundtrack plus enrichi, des effets visuels et des armes supplémentaires. Actuellement c’est le premier épisode, « Days Gone Bey », qui est disponible. Le téléchargement coûte l’équivalent de 2.99 $US.

6 mois après la version iOS

Pour la petite histoire, le jeu était déjà disponible sur l’AppStore depuis six mois. Comme souvent, les utilisateurs d’Android ont dû patienter.

(Source)

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Axel

    22 juillet 2013 at 13 h 47 min

    Aucun lien pour dl le jeu ?

  2. Philippe

    22 juillet 2013 at 16 h 06 min

    @Axel non malheureux , tu apprendras que Presse Citron ne fait pas de backlink s’il reçoit pas un petit billet, faudrait pas qu’il abime son référencement on sait jamais ses amis de chez Orange pourraient le prendre mal.

    • Eric

      22 juillet 2013 at 17 h 32 min

      @Philippe : cher « Philippe », qui usurpe comme un bourrin l’identité d’une personne que je connais très bien, tu viens de remporter le Troll de Platine du commentaire le plus con de la semaine. Et nous sommes lundi. Tu m’as trop donné envie de le publier dès que je l’ai lu 🙂

  3. Valentin-Pringuay

    22 juillet 2013 at 16 h 25 min

    @Axel : Oops, un oubli qui vient d’être corrigé 😉

  4. Philippe

    22 juillet 2013 at 18 h 08 min

    Oui enfin le coup du gars qu’a du recul et qui s’en branle alors qu’il valide tous les commentaires de son blong à la main c’est pas très crédible, si t’avais rien à te reprocher tu perdrais pas de temps avec ça.

    Et ils sont passés où les backlinks de ta sidebar ? T’as eu peur que papa pinguin te colle une mandale ou t’en a eu marre de jouer l’escorte ?

  5. Eudes

    23 juillet 2013 at 15 h 49 min

    Pas reveillé du bon pied Philippe hier? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests