Le jouet de Big Brother

Quel enfant (garçon, de préférence) n’a rêvé un jour d’installer une caméra vidéo sur sa voiture radio-commandée pour aller voir comment ça se passe chez les voisins, ou plus simplement voir ce que voit le chat en se mettant à sa hauteur ? Le Spy Video ATV-360, sorte de tank futuriste radio-commandé va permettre aux

Quel enfant (garçon, de préférence) n’a rêvé un jour d’installer une caméra vidéo sur sa voiture radio-commandée pour aller voir comment ça se passe chez les voisins, ou plus simplement voir ce que voit le chat en se mettant à sa hauteur ?

Le Spy Video ATV-360, sorte de tank futuriste radio-commandé va permettre aux espions en herbe de réaliser leur rêve : équipé d’une caméra vidéo intégrée et d’un système radio de diffusion de l’image et du son en direct, il vous permet, à l’aide d’un casque-écran vidéo de voir ce qu’il voit et entendre ce qu’il entend, jusqu’à une porté de 25 mètres.

Bien sûr vous aurez l’air d’un martien (ou d’un con) avec vos lunettes de borgne, mais le voyeurisme est un art qui mérite bien quelques sacrifices.

En tout cas vivement qu’on ait la même chose sur nos PicooZ !


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Étonnant : un temps j’avais plutôt rêvé d’aller voir dans le vestiaire des filles, mais bon… (oui parce que voir ce que voyait le chat, j’en ai complètement rien à faire, à l’époque).

  2. Heu… ce n’est pas une bonne idée sur le Picooz: ce serait une vraie fabrique à vomis!
    Mais comme tout le monde, j’ai rêvé gamin d’avoir un tel engin radio-commandé avec une caméra pour aller me promener partout tout en restant dans ma chambre (parce que j’avais été puni ^_^).

  3. Cela peut être intéressant si vous avez dans le quartier une voisine qui se dépoile pour les bains de soleil.
    Mais pour moi bof.. A soixante ans, je suis un petit jeune dans le quartier… Moyenne d’âge 85 ans.

  4. Effectivement, il vaudrait mieux implanter la caméra sur une mini-hélicot parce que là le tank, c’est pas top déscretos…

  5. Ça existe pas une microcaméra qu’on pourrait mettre sur son chat ?
    (avec microimplant dans le système nerveux pour le télécommander… parce qu’un chat ça se faufile partout !)

  6. Merde, à la vue du titre j’étais persuadé que c’était un billet sur Google Chrome.
    (no troll bien entendu :-°)

    Sinon on a vu mieux comme outil d’espionnage, c’pas super discret non plus 😀 . Enfin ça peut toujours être amusant… à condition de rouler sur l’or.

  7. Petit rappel : en France, il est interdit de visionner et encore plus d’écouter à l’insu des personnes.
    Et faire accuser ses mômes à sa place, ce n’est pas très joli joli, M. Citron !
    En tout cas, vivement la version lance fléchette : on va pouvoir se faire la chasse entre pote à distance…

Répondre