Le millimètre version Audi

Le dernier film publicitaire Audi, signé Fred & Farid, ou la précision à l’allemande, Ach so !

Il vous faudra patienter une minute et demie pour savoir exactement où Audi veut en venir avec ce nouveau clip signé Fred & Farid. Une minute trente de digressions sur le thème de la précision millimétrique dans la version intégrale d’un film pas mal foutu que le constructeur allemand premium a dévoilé ce soir.

Je ne suis pas sûr d’avoir complètement tout compris car c’est vachement high-technique, mais bon c’est surtout le style qui compte, là généralement chez Audi et leurs publicitaires ils s’y connaissent un peu pour vous scotcher à votre écran.

La preuve.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. La voix et le texte sont surjoués et au bout de 30 sec, ça en devient ridicule. Par contre au niveau de l’esthetique ça le fait grave!

  2. En gros, une réclame pour prouver tout le travail nécessaire à développer juste une led de la voiture, alors imaginez ce qu’il a fallu pour la voiture entière ! tiens, pour le coup (coût), on va la vendre plus cher et ça passera bien 😉
    En tout cas, très belle réalisation.

    Et merci à presse-citron pour vos excellents billets !

  3. Mauvais choix pour la voix, j’aurai mis une voix genre commentaire historique plutôt que la guerre des étoiles. Mais la pub est bonne, ça illustre bien tout le travail de R&D. Et ce n’est qu’un millimètre. ;o)

Répondre