Le mois prochain, la Xbox One pourra lire les Blu-ray 3D

Et pas seulement, car il sera aussi possible d’acheter et de télécharger des jeux à distance, sans poser les doigts sur la console.

xbox one

Microsoft a pris l’habitude de déployer fréquemment de nouvelles mises à jour pour sa dernière console de salon. Chaque mois, la Xbox One a ainsi droit à un nouveau patch regroupant diverses optimisations, et aussi quelques améliorations.

Pour fêter dignement l’été, l’éditeur a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Dès le mois prochain, la Xbox One va ainsi s’enrichir d’un certain nombre de fonctions très intéressantes.

Blu-ray 3D, achats à distance, interactions sociales supplémentaires et autres joyeusetés

En premier lieu, et comme le laisse entendre le titre de cet article, il y aura le support des Blu-ray en 3D. Pas mal, surtout que la PlayStation 4 n’est pas capable de les gérer. Du moins pour le moment.

Dans le même ordre d’idée, sachez que vous aurez aussi la possibilité de désactiver automatiquement les notifications lorsque vous regarderez une vidéo. Cela n’a l’air de rien, mais cela devrait tout de même faire quelques heureux.

Toujours au rayon des bonnes surprises, il y aura aussi une grosse nouveauté touchant à l’application Xbox SmartGlass et au portail Xbox.com : l’achat de jeux et de DLC à distance. Vous n’aurez plus besoin de vous coller sur votre console pour dévaliser la boutique de Microsoft et vous pourrez ainsi le faire du bureau ou même du métro.

Cerise sur le gâteau, la Xbox One pourra même se réveiller toute seule afin de télécharger les contenus associés.

La firme a aussi profité de cette mise à jour pour travailler sur le fil d’actualité des joueurs. Les mises à jour seront ainsi toutes regroupées dans la même colonne. En marge, les joueurs pourront partager des clips vidéos, des images ou du texte et définir différents paramètres de confidentialité. Le tout avec un système de « likes », bien sûr, et même une mention spéciale affichant la dernière activité de nos amis.

Pas mal, non ?

(Source)


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies