Le nouveau YAKAZ : partagez, vendez et chattez avec vos voisins

Yakaz lance un service d’annonces et de messagerie locale en temps réel. Mercredi 17 novembre 2010 : Yakaz a mis en ligne sa nouvelle plateforme locale d’annonces et de discussions. Le site est disponible dans le monde entier et permet de vendre, d’échanger des informations ou des bons plans, et plus largement de communiquer en

Yakaz lance un service d’annonces et de messagerie locale en temps réel.

Mercredi 17 novembre 2010 :
Yakaz a mis en ligne sa nouvelle plateforme locale d’annonces et de discussions. Le site est disponible dans le monde entier et permet de vendre, d’échanger des informations ou des bons plans, et plus largement de communiquer en temps réel entre voisins.

Le service de Yakaz s’appuie sur des outils novateurs grâce auxquels chacun peut trouver ce qu’il cherche juste à côté de chez lui. Un système de recommandation permet de distinguer les utilisateurs auxquels on peut accorder sa confiance. L’ancien moteur de recherche de petites annonces se métamorphose et offre un site qui facilite les échanges entre voisins par le biais de sa messagerie instantanée.

Yakaz vous aide à trouver les bons plans à côté de chez vous
Le nouveau Yakaz est le meilleur moyen pour trouver la perle rare près de chez vous. Vous recherchez une voiture ou un canapé, ou vous souhaitez qu’on vous recommande une nounou dans le quartier ? Yakaz vous permet de trouver la personne dans votre voisinage qui vend ce dont vous avez besoin, ou qui peut partager avec vous l’information que vous cherchiez.

Le service vous permet d’échanger des avis, de vendre, de louer et de trouver en toute facilité, en utilisant un moteur de recherche puissant et un système de messagerie instantanée. En partageant votre avis avec la communauté locale, vous pouvez construire votre propre réseau de confiance sur Yakaz..

Pourquoi Yakaz est-il différent ?
Ce qui rend le nouveau Yakaz unique, c’est la combinaison d’un outil de messagerie communautaire intuitif et d’une boîte de recherche qui fournit des résultats en temps réel. A l’origine incontournable moteur de recherche de petites annonces, Yakaz se réinvente en tant que plateforme locale de discussions et d’annonces. Elle permet aux utilisateurs de se connecter entre eux, et crée un espace de confiance pour découvrir ce qui se passe dans son quartier, sa ville ou sa région.

Le nouveau Yakaz comprend de nombreux services innovants, notamment :
• Recherche en temps réel : des résultats pertinents par zone géographique
• Cartographie pour une localisation aisée de sa recherche
• Liste de confiance: pour construire une communauté de confiance et créer son propre réseau local.
• Messagerie Instantanée : une communication interactive facilitant les échanges
• Service mondial : le service est disponible dans 190 pays et en 50 langues.

« Chez Yakaz, nous avons choisi de miser sur l’innovation. Le nouveau Yakaz se démarque des petites annonces classiques en aidant les utilisateurs à trouver des annonces mais également à partager, vendre et surtout communiquer à l’échelle locale et en temps réel. Nous souhaitons faciliter les échanges entre voisins sur internet, aider les utilisateurs à trouver ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, où ils veulent ». (Mathurin Ducastelle et Frédéric Mahé, fondateurs de Yakaz)

A propos de Yakaz (www.yakaz.com)

Yakaz est une plateforme de messagerie qui permet à tous de se retrouver et d’échanger localement. En 2005, Mathurin Ducastelle et Frédéric Mahé fondaient Yakaz et lançaient le premier moteur de recherche vertical dédié aux petites annonces. Avec 15 millions de VU (visiteurs uniques) par mois, Yakaz est devenu un acteur majeur sur le marché de l’annonce et de la recherche locale.

contact presse:
Aurore Labed
press@yakaz.com
www.yakaz.com


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend