Le papier a plus d’avenir que les tablettes, selon le contexte

Un nouveau clip publicitaire plein d’humour pour Le Trèfle, signé d’une agence française, fait le buzz sur la toile. L’argument sur l’avenir du papier dans certains contextes est implacable.

Ok, bande de geeks, ne niez pas : vous allez tous vous reconnaitre dans le premier rôle de ce spot publicitaire pour Le Trèfle, à évangéliser tout ce bouge au credo utopique du zéro papier.

Oui, votre tablette peut presque tout faire, et peut remplacer le papier dans la plupart des situations. Sauf une. Emballer le poisson ? Pas que, en fait.

Mais regardez plutôt ce clip qui buzze déjà depuis plusieurs jours sur les Internets, et qui, une fois n’est pas coutume, a été réalisé par des français pour une marque française. Quarante secondes de bonheur, qui vont peut-être nous inciter à réfléchir à notre condition de pauvres geeks accros aux écrans. Moteur.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Eric

    @Alain : pas de source particulière, ça tourne depuis quelques jours, il suffit de suivre un peu YouTube ou de s’intéresser à la pub pour tomber dessus (sinon nous mentionnons toujours nos sources)

  2. De là à régulariser les sans papiers !
    Les Trous du C.. existeraient aussi chez les Geek à en croire cette pub.
    C’est Français c’est donc une occasion de faire un petit cocorico, elles sont si rares en ce moment.

Répondre