Le père noël viendra sans AirPods en 2016

Ceux qui pensaient offrir des AirPods pour Noël ou au contraire en trouver sous le sapin, vont être bien déçus en apprenant qu’il est peu probable que le père noël en transporte dans sa hotte cette année. La commercialisation est une nouvelle fois repoussée.

AirPods d'Apple

On se souvient tous du lancement des AirPods en septembre dernier durant la fameuse Keynote de la firme de Cupertino. A ce moment, les écouteurs sans fil de la marque à la pomme avaient fait sensation et la promesse de livraisons rapides avait enchanté tous les fans de la marque. Pourtant, rapidement la commercialisation avait été repoussée sans beaucoup d’explications.

Écouteurs sans fil : les AirPods d’Apple une nouvelle fois repoussés

Le PDG d’Apple Tim Cook avait toutefois laissé entendre que la commercialisation se ferait rapidement, sous-entendu avant Noël 2016, de nombreuses rumeurs de journaux souvent bien informés font pourtant état d’un nouveau retard, qui repousserait les ventes en 2017.

Le Wall Street Journal évoque un problème technique à régler pour améliorer le rendu audio des écouteurs sans fil, qui souffriraient d’un léger problème de synchronisation entre les deux oreillettes. Une rumeur qui n’est pas partagée par le célèbre blogueur John Gruber qui indique que la raison de ce retard réside plutôt dans un problème de production, dont les volumes sont inférieurs à la future demande.

Pour rappel, les écouteurs sans fil AirPods devraient être commercialisés autour de 179 euros par la marque. Il faudra donc une nouvelle fois patienter, mais à priori cela devrait être rapide, probablement courant janvier.

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend