Le plus beau commentaire de Presse-citron

Les commentaires ce sont généralement des mots mis bout à bout. Mais, qui l’eut cru, cela peut aussi être des images. Des images faites avec du texte.

Les commentaires ce sont généralement des mots mis bout à bout. Mais, qui l’eut cru, cela peut aussi être des images. Des images faites avec du texte.

La publication de l’article « Les 10 albums les plus vendus de tous les temps, liste définitive » en juin 2008 a suscité un débat passionné qui ne cesse de rebondir et s’éterniser entre fans de Michael Jackson, Led Zeppelin et Elvis Presley, qui s’écharpent gentiment afin de savoir en substance lequel des trois artistes est le meilleur, ou lequel a la plus grosse (vente de disques). Débat qui compte 647 commentaires au moment où j’écris ceci.

On n’arrête pas les fans. Jamais. On les laisse débattre, tant que les noms d’oiseaux ne volent pas trop bas.

647 commentaires, donc, et encore aucun point Godwin en vue (ou alors je ne l’ai pas repéré, c’est vrai que je ne lis pas tout). La musique adoucit les mœurs.

Mais parfois une petite perle, comme celle-ci. Human nature.


15 commentaires

  1. note aux lecteur: cliquez sur l’article original pour aller voir le commentaire en entier afin de reconnaitre l’image. Car le screenshot « partiel » choisi par Eric ne m’a, en ce qui me concerne, pas permis de reconnaitre quoi que ce soit sur cette image 😉

  2. Mouais, je m’attendais à quelque chose de plus épatant, on ne reconnaît pas au premier abord…
    Sinon, ça a l’air de voler haut les commentaires de cet article… En tout cas pas très objectifs, mais c’est le principe même des fans 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies