Suivez-nous

Gaming

Le premier gameplay de Star Wars Jedi Fallen Order dévoilé en juin !

Les joueurs déçus de ne pas avoir eu de gameplay pour Star Wars Jedi Fallen Order seront vite comblés ! EA dévoilera une vidéo en juin prochain !

Il y a

le

© Site Officiel EA Star Wars Jedi Fallen Order

Il y’a seulement une semaine lors de la Star Wars Celebration 2019 à Chicago, Star Wars Jedi Fallen Order était dévoilé et dès son annonce, le jeu divisait pas mal les fans de la Guerre des Étoiles. D’un côté, de nombreux fans attendent avec impatience le jeu, qui s’annonce comme une expérience uniquement solo, sans DLC, sans microstransactions et sans loot boxes. D’un autre côté, des fans et des joueurs sceptiques suite à une première bande-annonce qui semble proposer une technique douteuse et qui ne montre surtout aucune trace de gameplay.

Star Wars Jedi Fallen Order : Premier Gameplay en juin !

EA premier trailer et les premières informations sur Star Wars Jedi Fallen Order

C’est via Twitter que le responsable de la communication d’Electronic Arts a annoncé que le géant américain allait commencé à répondre aux questions des fans et des joueurs, maintenant que le jeu avait été annoncer. La première question concernait donc la première vidéo de gameplay de Star Wars Jedi Fallen Order. Comme on s’en doutait, c’est lors de l’EA Access en juin que le jeu devrait se montrer une nouvelle fois !

Maintenant que  a été révélé, nous allons commencer à répondre à d’autres questions à son sujet. Cependant, s’il vous plaît sachez que nous ne partageons pas des éléments de l’histoire de base ou des détails sur le gameplay pour le moment. Nous allons parler plus du gameplay en juin.

Voilà de quoi satisfaire pas mal de joueurs qui vont être comblé entre cet événement, mais aussi, et surtout l’E3 2019 de Los Angeles qui se déroulera du 11 au 14 juin prochain.

Star Wars Jedi Fallen Order : Quid de la Switch ?

Star Wars Jedi Fallen Order Switch

© Presse-Citron.net

Une autre question concernait cette fois la possible adaptation du jeu sur la Nintendo Switch. Malheureusement, pour cette question la réponse d’EA fut plutôt froide et pas encourageante, puisque le responsable de la communication d’EA a simplement informé qu’il n’y avait aucun plan là dessus à ce jour.

Pour rappel, Star Wars Jedi Fallen Order arrivera le 15 novembre prochain sur PS4 et Xbox One.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests