Suivez-nous

Gaming

EA livre le trailer et les premières informations sur Star Wars Jedi Fallen Order

La Star Wars Celebration 2019 continue de faire des heureux, avec la présentation hier soir du prochain jeu Star Wars Jedi Fallen Order par Electronic Arts !

Il y a

le

EA premier trailer et les premières informations sur Star Wars Jedi Fallen Order
© Twitter / EA Star Wars

Après avoir rendu hystérique les fans avec le tout premier teaser de Star Wars IX : The Rise of Skywalker vendredi soir, la Star Wars Celebration 2019 à Chicago continue de faire des heureux. Hier soir, c’est Electronic Arts qui levait enfin le voile sur Star Wars Jedi Fallen Order, le prochain jeu vidéo attendu pour le 15 novembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Star Wars Jedi Fallen Order : Un Jedi tu deviendras

C’est dans un trailer de deux minutes qu’Electronic Arts a pu montrer un aperçu de son prochain jeu Star Wars qui arrivera comme prévu pour l’automne 2019. Si les dernières secondes de la vidéo ont suffi à donner de nombreux frissons aux fans avec cette musique mythique, l’ensemble du trailer n’a pas convaincu sur les réseaux sociaux. La faute à une technique jugeait un peu limite et surtout, à une absence totale de gameplay. Beaucoup de joueurs et de fans reprochent également à EA et Respawn d’avoir personnage principal sans charisme. Ce qui est quand même un peu difficile de juger sur une courte vidéo de moins de trois minutes.

L’histoire du jeune padawan Cal Kestis

Star Wars Jedi Fallen Order Screenshot

Star Wars Jedi Fallen Order mettra en avant Cal Kestis, un jeune padawan ayant survécu à l’ordre 66. Cet ordre fut donné par le sénateur Palpatine (alias Dark Sidious) lors du film Star Wars III : La Revanche des Siths pour anéantir tous les Jedi de la galaxie. Le personnage sera par ailleurs interprété par Cameron Monaghan (de la série Gotham). Le jeu sera uniquement en TPS (troisième personne). L’histoire nous plongera donc entre les deux premières trilogies, après l’épisode III et la naissance de Dark Vador et avant les événements de Star Wars IV : Un Nouvel Espoir.

En tant que jeune Jedi, le monde sera une grande menace pour vous. Tout le monde cherchera à vous tuer à commencer par la Deuxième Sœur, l’un des Inquisiteurs d’élite de l’Empire, qui sera aidé par les « Purges Troopers », une force spéciale de l’Empire pour traquer les derniers Jedi.

L’histoire débutera sur une planète inédite dans l’univers Star Wars à savoir : Bracca. Votre mission principale sera de fuir l’Empire afin de terminer votre formation et maîtriser l’art Jedi et manier votre sabre laser. Star Wars Jedi Fallen Order proposera de nouveaux personnages comme Cere, mais également des personnages déjà connus par les fans.

Un jeu uniquement solo, sans microtransactions, ni loot boxes

Star Wars Jedi Fallen Order Screenshot

Respawn Entertainment, les développeurs du jeu, assure que le jeu sera uniquement solo, sans aucune microtransactions et sans aucunes loot boxes. Ce qui en fait d’ores et déjà un très bon point pour le jeu et pour EA qui avait connu de nombreuses polémiques avec Star Wars Battlefront II.

Lors du Reboot Develop qui se tenait du 11 au 13 avril dernier à Dubrovnik, Chris Avellone a déclaré que ce n’est pas moins de six scénaristes qui ont travaillé sur l’histoire du jeu :

L’histoire était très importante pour Respawn. Je pense qu’ils font déjà du bon travail en introduisant diverses couches narratives dans leurs jeux, mais ils pensent que l’histoire est une partie importante de ce qu’ils perçoivent d’un jeu Star Wars. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’aime Respawn, car lorsqu’ils abordent un problème de ce type, ils comprennent les points importants.

Prochain rendez-vous pour EA en juin lors de l’EA Access. Par conséquent, on espère que c’est lors de cet événement que de nouvelles informations seront dévoilées pour Star Wars Jedi Fallen Order !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests