Lenovo présente le Yoga 900 sous CPU Skylake

Lenovo vient de dévoiler son tout nouveau PC portable hybride ultrafin et sur ce point, le Lenovo Yoga 900 est imbattable puisqu’il serait le plus fin du monde selon le fabricant.

Lenovo Yoga 900

Lenovo confirme sa gamme de PC portables hybrides avec son nouveau Yoga 900, un ordinateur vraiment complet, qui va séduire de nombreux consommateurs. Pour attirer l’attention du grand public, Lenovo a fait le choix de proposer le PC le plus fin du monde dans la catégorie des machines fonctionnant sous processeur Skylake.

Lenovo dévoile le Yoga 900

Ce que l’on peut dire sur le Yoga 900, c’est que Lenovo a intégré un tout nouveau type de charnière, qui permet à l’utilisateur d’utiliser le PC dans de nombreuses configurations, aussi bien en tant que PC portable, tablette ou encore chevalet. Un point important, car il offrira de nombreuses possibilités aussi bien pour un usage ludique, de bureautique ou professionnel.

Le Lenovo Yoga 900 intègre un processeur Intel Skylake Core i7-6500U, il est important de souligner qu’il s’agit de la configuration la plus élevée. Ce processeur sera épaulé par 16 Go de RAM et un SSD d’une capacité maximale de 512 Go. Les mensurations de ce PC sont de 324 x 225 x 14,9 mm, pour un poids de 1,3 kg. L’ordinateur évolue sous Windows 10 et bénéficie d’une autonomie de 9 à 10 heures, selon l’usage.

Pour la partie connectique, il dispose de deux ports USB 3.0 de type-A, 1 port USB 3.0 type-C incluant une sortie vidéo, 1 port DC-in avec fonction USB 2.0, un lecteur de cartes (SD, SDHC, MMC, SDXC) et une prise audio.

Côté écran, Lenovo propose une excellente dalle tactile de type IPS de 13,3 pouces en QHD,  de 3200 x 1800 pixels. A noter, la dalle est multipoint, cela signifie qu’il est possible de presser plusieurs endroits, en l’occurrence 10 zones simultanément sur le Yoga 900. Le PC se déclinera en trois couleurs : orange clémentine, or champagne et argent platine.

Le PC hybride Lenovo Yoga 900 risque d’être un sérieux concurrent au milieu de produits comme le MacBook, le Surface Pro 4 ou encore le MacBook Air 13 pouces. Le prix de cet ordinateur est de 1 399 € et sera disponible en France à partir de mi-novembre.

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Lenovo présente le Yoga 900 sous CPU Skylake | Retro Mame

Répondre