L’Equipe.fr va proposer les meilleurs moments de la Ligue 1 en vidéo

L’Equipe.fr est en train d’élargir considérablement son offre de contenus en lançant son offre vidéo Ligue 1. En effet, le site internet du quotidien sportif va proposer gratuitement un certain nombre de programmes vidéo de la Ligue 1.

L’Equipe.fr est en train d’élargir considérablement son offre de contenus en lançant son offre vidéo Ligue 1. En effet, le site internet du quotidien sportif va proposer gratuitement un certain nombre de programmes vidéo de la Ligue 1.

Pour être plus précis, le quotidien sportif a acquis le lot 8 des droits de diffusion de la Ligue 1 pour quatre ans. Les sites de partage de vidéos Dailymotion et YouTube ont également acheté ces droits.

Le site internet du quotidien sportif va ainsi proposer, à minuit après chaque journée de Ligue 1, tous les buts et les résumés des matchs de la journée. En plus, des programmes vidéo tels que « tous les buts et les statistiques », « le top 5 de la rédaction », « l’oeil de la rédaction » ou « les ratés et les insolites » seront disponibles plus ou moins régulièrement.

Ces programmes vidéos, qui permettront de (re)voir les meilleurs moments de la Ligue 1, seront accessibles sur tous les supports… sur le site L’Equipe.fr mais aussi sur les applications iPhone, iPad et Android.

Avec cette nouvelle offre de contenus, le premier site d’information sportive qui affole déjà les compteurs avec ses statistiques impressionnantes[1] va se rendre encore plus indispensable.

[1] 5.1 millions de visiteurs uniques sur le web et 1 milliard de pages vues par mois.


Nos dernières vidéos

20 commentaires

  1. Pingback: L’Equipe.fr va proposer les meilleurs moments de la Ligue 1 en vidéo | E-marketing et les réseaux sociaux | Scoop.it

  2. Pingback: L’Equipe.fr va proposer les meilleurs moments de la Ligue 1 en vidéo | Freewares | Scoop.it

  3. Très bonne nouvelle pour les amateurs de football ! L’Equipe.fr a eu une très bonne idée de proposer ce genre de vidéos qui plairont à beaucoup d’entre nous.

  4. Et bing, dans les dents de Canal plus une nouvelle fois.
    Leur pouvoir et leur part de marché s’émiette au fur et à mesure. Ce n’est pas les effets d’annonce de Cyril Linette qui vont y changer quoi que ce soit..

  5. Excellente nouvelle, j’apprécie beaucoup ce site ( l’équipe ) dans le sens où c’est une référence en la matière. Et j’apprécierai aussi que canalplus regagne en humilité. On connait quelque peu leur politique de « nouveaux clients » qui a tendance à oublier les clients historique de la première heure. Un peu de concurrence me semble tout à fait positif.

  6. Bonne initiative, même si les grands groupes (canal+) vont trouver un moyen pour stopper cela… a coup de millions ?

    Sans parler d’aljazeera qui va mettre les pieds dedans aussi…

    bon courage à l’Equipe !

  7. qui déclenche la dite suppression mais celle-ci est longue et compliquée (12 formulaires différents sont à remplir) et un délai de 6 mois minimum pour la prise en compte de la demande.

  8. Oui lequipe.fr deviendra encore plus incontournable dans le domaine du sport et du football (sport le plus populaire). Mais les images vidéo seront accessible que depuis la France j’imagine ? Non ?

  9. Intéressant, c’est bien que tout n’aille pas aux Quatariens !

    Par contre les mecs qui vivaient des vidéos illégales des buts vont pas être content que sa se retrouve gratuitement sur le net car c’était leur gagne pain !

  10. Pingback: Sortie de la nouvelle version de l'application L'Equipe sur Android

  11. C’est une bonne nouvelle pour l’Equipe.fr. Mais plus la concurrence sera rude plus les concurrents chercheront des idées pour attirer le maximum d’habitués!!!!!

    Mais bon avec des vidéos 100% gratuites il va en falloir des efforts pour détrôner l’Equipe.fr

    A bientôt!

Répondre