Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : le premier teaser est de sortie !

L’équipe de Star-Lord sera bientôt de retour dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Les producteurs du film viennent de mettre en ligne un premier teaser.

Les Gardiens de la Galaxie vont avoir droit à un deuxième film, pour le plus grand bonheur de leurs (nombreux) fans. Attendu pour l’année prochaine, il se déroulera quelques temps après le premier film et il se focalisera de nouveau sur Star-Lord, et plus précisément sur sa véritable filiation.

Ce film devrait donc être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les origines de ce héros pas si ordinaire.

Les Gardiens de la Galaxie vont revenir dans un nouveau film l’année prochaine

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 est réalisé par James Gunn et donc par le réalisateur du premier volume. Il a également travaillé sur plusieurs autres films et notamment sur Horribilis et Super.

Chris Pratt sera évidemment de retour, toujours dans le rôle de Star-Lord, et donc de Peter Jason Quill. Il a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons notamment vu dans des productions comme Newport Beach, Delivery Man ou encore Jurassic World.

Zoé Saldana campera pour sa part le rôle de Gamora. Cette actrice n’en est pas non plus à son coup d’essai puisqu’elle était aussi présente au casting d’Avatar ou encore de Star Trek. Accessoirement, il lui arrive aussi de réaliser et de produire des films.

Dave Bautista et Bradley Cooper rempileront aussi, dans les rôles de Drax le Destructeur et de Rocket. Même chose pour l’incontournable Vin Diesel, qui prêtera sa voix à Groot.

Michael Rooker (Henry, Cliffhanger, Jumper), Karen Gilan (The Mirror, Doctor Who), Pom Klementieff (Loup, Après lui, Old Boy), Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique, Agents très spéciaux) et Kurt Russel (New York 1997, Boulevard de la Mort, The Thing) seront aussi de la partie, dans les rôles de Yondu Udonta, Nébula, Mantis, Ayesha et Ego.

Le film sortira en France le 26 avril 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre