Les pilules du docteur Facebook

Réseau social : sécurité sociale ? On ramasse parfois des goodies étonnants (en fait des pastilles à la menthe, qu’allez-vous imaginer ?) lors des soirées web.

Réseau social : sécurité sociale ?

On ramasse parfois des goodies étonnants (en fait des pastilles à la menthe, qu’allez-vous imaginer ?) lors des soirées web.


Nos dernières vidéos

25 commentaires

  1. Pingback: TechCrunch/LeWeb party : le retour | ShigaBlog

  2. Ce type de Goodie est super utilisé aujourd’hui. Pour mon boulot, j’en distribue régulièrement, et j’ai même des clients qui ont arrêté de fumer qui m’en demandent. Il faut bien dire qu’elles arrachent sévère !!

  3. Exactement pour nous faire avaler la pilule avec fraîcheur qui plus est…
    Mypronostic.com a fait la même chose à la TechCrunch hier soir… Les Français sont les plus gros consommateurs de médocs, les marques l’ont peut-être compris ! Mise à part ça, une bonne pastille de menthe ne peut pas faire de mal en fin de journée :p

  4. Eric

    @Julie,
    Oui j’ai aussi la boîte MyPronostics, et pour répondre à ton autre question j’étais à la TechCrunch hier soir mais je ne suis pas resté très longtemps.

  5. @Thomas : Ce type de goodies comme tu dis c’est simple comme bonjour, tu les trouveras dans n’importe quel boîte de pub par l’objet… après il s’agit d’ajouter une touche de sérigraphie ou autre…

Répondre